Alors résumons vite fais la situation :
- Elle n'a pas ASK
- Elle n'a pas Facebook
- Elle a 14 ans
- Tu es timide
- Tu aimerais bien aborder la fille en question
Alors, essaie de prendre tes testiboules à deux mains, tu chopes son num (via un pote que vous avez en commun)
Et tu vas commencer à lui dire "Salut" toute l'histoire des "cava?, tes qui ?, ect.."
Essaie de pas la spam de préférence, si jamais elle te fout un vent, ne lui dis pas "sympa le vent" ou une connerie dans le style, laisse-la a son rythme.
En revanche toi,
ne lui mets jamais un vent de toute ta vie entière si tu veux qu'elle soit tienne.
N'hésite pas à la complimenter sur les vêtements qu'elle portait, sur sa façon de se coiffer ect..
Ca lui fera plaisir.
Puis après quelques jours ou vous vous connaissez mieux, tu dis "T'aimerais qu'on discute pendant les récrés ?"
Malgré ta timidité, une relation en couple ne peut pas se passer sur Facebook si vous vous connaissez en vrai.
Puis la arrive un moment cruciale,
ne pas tombé dans la friendzone.
En gros, si elle te parle du mec qu'elle kiff ou de son ex.
T'es dans la friendzone.
(Je suis tombé dans la friendzone comme un bleu sur la dernière fille que je kiffais..)
Si elle te complimente à son tour, t'es presque sorti d'affaire.
Si jamais elle te repropose de rester avec elle pendant la récré, essaie à un bon moment de glisser ces quelques mots :
"Dis, on a appris à se connaître, et en te connaissant encore mieux, je suis tombé amoureux de toi".
MAIS SURTOUT ! Ne dis pas que tu l'as rencontrée juste pour pécho.
De un : ça fait gros pervers/pédophile
De deux : elle va croire que tu t'en battais les *******s de tout ce qu'elle te racontais.
Puis là, elle va te dire ce qu'elle ressens et on a trois choix :
Soit premièrement elle te dis que c'est réciproque,
soit deuxièmement elle te dis que ça va pas être possible,
soit troisièmement elle te dis que ça va pas être possible
mais que elle veut que vous restiez amis comme avant.
Si elle choisi la troisième option, essaie de recaler ta demande dans les mois qui suivent en gardant tout contact, pour éviter que vous vous éloigné.
Ceci dit, même si tu es un gros fake, ça peut aider les autres.
Cdt.