Résolu J'aime une fille ! Comment l'aborder ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vinesworldcup

Membre
Réactions
23
RGCoins
50
Salut,

Alors c'est le genre de meuf de la friendzone. Moi chu genre le timide.

J'ai 99% de me prendre un vent. Je lui ai jamais parlé. Donc vu que je suis timide, je sais pas trop quoi lui dire au début.

Aidez moi. Merci.

Dernière édition:
Pourquoi la technique du "rebeu" ? -_-

Je te MP , Si tu pouvais me montrer une photo de vous deux pour que je compare et que je voit si tu as une chance , pour voir quel genre de fille elle est , et quel genre de mec tu est , et pour voir ce qu'il faut faire pour que tu puisse l'aborder.
Ba c'est pas le genre de truc a sortir pour draguer une fille, te sent pas visé juste une expression comme les autres (d)

x) je te dis un secret ta tout les meuf comme sa :
Toi : " Ton pere c un voleur ? "
Elle : "Non pq tu me demande ca"
Toi " Psq il a volé toutes les étoiles et les a mis dans tes yeux"
MDR avec sa ta 0,01% de chance de recevoir un vent

x) je te dis un secret ta tout les meuf comme sa :
Toi " Psq il a volé toutes les étoiles et les a mis dans tes yeux"
MDR avec sa ta 0,01% de chance de recevoir un vent

Toi " Psq il a volé toutes les hamburger du Mcdo et les a mis dans ton c*l"

« Hey psst, psst la gazelle, t'as des yeux de miel, ça t'intéresse d'être ma bien aimée ? »
Non sérieusement, c'est un peu c/on ce que tu lui demandes, tu lui as jamais parlé mais tu veux déjà sortir avec elle, suis les étapes non ? Parce que la tu vas trop vite.​

Dernière édition:
Salut,

Alors c'est le genre de meuf de la friendzone. Moi chu genre le timide.

J'ai 99% de me prendre un vent. Je lui ai jamais parlé. Donc vu que je suis timide, je sais pas trop quoi lui dire au début.

Aidez moi. Merci.

Un conseille mec, commence à lui parler sur Facebook/Twitter après par téléphone, après que vous vous parlez bien tu lui demande de la voir, puis vous parlez, parcontre c'est comme moi dimanche, faut trouver de la conversation, mais tu en trouveras sur place, puis vous allez vous rapprocher, elle commencera à te faire des câlins si elle t'aime bien, puis après je te laisse gérez. :)

Un conseille mec, commence à lui parler sur Facebook/Twitter après par téléphone, après que vous vous parlez bien tu lui demande de la voir, puis vous parlez, parcontre c'est comme moi dimanche, faut trouver de la conversation, mais tu en trouveras sur place, puis vous allez vous rapprocher, elle commencera à te faire des câlins si elle t'aime bien, puis après je te laisse gérez. :)
'ai dit au dessus, qu'elle a pas FB ni Twitter. Ni Ask ou quoi. Tu vois le problème . Mais merci

Alors résumons vite fais la situation :
  • Elle n'a pas ASK
  • Elle n'a pas Facebook
  • Elle a 14 ans
  • Tu es timide
  • Tu aimerais bien aborder la fille en question
Alors, essaie de prendre tes testiboules à deux mains, tu chopes son num (via un pote que vous avez en commun)
Et tu vas commencer à lui dire "Salut" toute l'histoire des "cava?, tes qui ?, ect.."
Essaie de pas la spam de préférence, si jamais elle te fout un vent, ne lui dis pas "sympa le vent" ou une connerie dans le style, laisse-la a son rythme.
En revanche toi, ne lui mets jamais un vent de toute ta vie entière si tu veux qu'elle soit tienne.
N'hésite pas à la complimenter sur les vêtements qu'elle portait, sur sa façon de se coiffer ect..
Ca lui fera plaisir.
Puis après quelques jours ou vous vous connaissez mieux, tu dis "T'aimerais qu'on discute pendant les récrés ?"
Malgré ta timidité, une relation en couple ne peut pas se passer sur Facebook si vous vous connaissez en vrai.

Puis la arrive un moment cruciale, ne pas tombé dans la friendzone.
En gros, si elle te parle du mec qu'elle kiff ou de son ex.
T'es dans la friendzone.
(Je suis tombé dans la friendzone comme un bleu sur la dernière fille que je kiffais..)

Si elle te complimente à son tour, t'es presque sorti d'affaire.
Si jamais elle te repropose de rester avec elle pendant la récré, essaie à un bon moment de glisser ces quelques mots :
"Dis, on a appris à se connaître, et en te connaissant encore mieux, je suis tombé amoureux de toi".
MAIS SURTOUT ! Ne dis pas que tu l'as rencontrée juste pour pécho.
De un : ça fait gros pervers/pédophile
De deux : elle va croire que tu t'en battais les couilles de tout ce qu'elle te racontais.

Puis là, elle va te dire ce qu'elle ressens et on a trois choix :
Soit premièrement elle te dis que c'est réciproque,
soit deuxièmement elle te dis que ça va pas être possible,
soit troisièmement elle te dis que ça va pas être possible mais que elle veut que vous restiez amis comme avant.

Si elle choisi la troisième option, essaie de recaler ta demande dans les mois qui suivent en gardant tout contact, pour éviter que vous vous éloigné.

Ceci dit, même si tu es un gros fake, ça peut aider les autres.

Cdt.

Alors résumons vite fais la situation :
  • Elle n'a pas ASK
  • Elle n'a pas Facebook
  • Elle a 14 ans
  • Tu es timide
  • Tu aimerais bien aborder la fille en question
Alors, essaie de prendre tes testiboules à deux mains, tu chopes son num (via un pote que vous avez en commun)
Et tu vas commencer à lui dire "Salut" toute l'histoire des "cava?, tes qui ?, ect.."
Essaie de pas la spam de préférence, si jamais elle te fout un vent, ne lui dis pas "sympa le vent" ou une connerie dans le style, laisse-la a son rythme.
En revanche toi, ne lui mets jamais un vent de toute ta vie entière si tu veux qu'elle soit tienne.
N'hésite pas à la complimenter sur les vêtements qu'elle portait, sur sa façon de se coiffer ect..
Ca lui fera plaisir.
Puis après quelques jours ou vous vous connaissez mieux, tu dis "T'aimerais qu'on discute pendant les récrés ?"
Malgré ta timidité, une relation en couple ne peut pas se passer sur Facebook si vous vous connaissez en vrai.

Puis la arrive un moment cruciale, ne pas tombé dans la friendzone.
En gros, si elle te parle du mec qu'elle kiff ou de son ex.
T'es dans la friendzone.
(Je suis tombé dans la friendzone comme un bleu sur la dernière fille que je kiffais..)

Si elle te complimente à son tour, t'es presque sorti d'affaire.
Si jamais elle te repropose de rester avec elle pendant la récré, essaie à un bon moment de glisser ces quelques mots :
"Dis, on a appris à se connaître, et en te connaissant encore mieux, je suis tombé amoureux de toi".
MAIS SURTOUT ! Ne dis pas que tu l'as rencontrée juste pour pécho.
De un : ça fait gros pervers/pédophile
De deux : elle va croire que tu t'en battais les *******s de tout ce qu'elle te racontais.

Puis là, elle va te dire ce qu'elle ressens et on a trois choix :
Soit premièrement elle te dis que c'est réciproque,
soit deuxièmement elle te dis que ça va pas être possible,
soit troisièmement elle te dis que ça va pas être possible mais que elle veut que vous restiez amis comme avant.

Si elle choisi la troisième option, essaie de recaler ta demande dans les mois qui suivent en gardant tout contact, pour éviter que vous vous éloigné.

Ceci dit, même si tu es un gros fake, ça peut aider les autres.

Cdt.
Je suis pas un fake et merci beaucoup

Mec les meufs elles aiment bien quand t'es entreprenant donc tu prends tes cou***es à deux mains et tu vas lui parler. Essaye de savoir si elle pratique une activité et tu lui parle de ça et sans mentir comme tu l'as dit plus haut tu lui à jamais parlé donc au pire tu prends un vent :mmh:

Mais tkt pas et cherche à savoir ce qui l'interesse sinon là tu risques de passer pour un c*n

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour