|¥Razokse¥|
Membre
Salut jai un iPhone 5c en 9.2.1 le jailbreak est il disponible pour moi ou pas ? Merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, les iPhone 5C sont des iPhone 32Bits est actuellement le jailbreak est disponible que pour les iPhone 64Bits, demain Pangu à annoncer qu'une nouvelle version sera disponible et surement le support des 32BitsSalut jai un iPhone 5c en 9.2.1 le jailbreak est il disponible pour moi ou pas ? Merci d'avance
Tiens, regarde j'ai éditer, copie ça dans ta barre de navigation Safari : itms-services://?action=download-manifest&url=Je fais comment ?
Rédemarre ton iPhone ou reinitialise t'es réglages réseau ou même essaye en 3g/4GQuand je veux vérifier le profil ça me dit que j'ai un problème internet ou je ne sais quoi alors que mon wifi marche très bien
D'accord merci si c'est disponible pour les iphones5c identifie moi merciNon, les iPhone 5C sont des iPhone 32Bits est actuellement le jailbreak est disponible que pour les iPhone 64Bits, demain Pangu à annoncer qu'une nouvelle version sera disponible et surement le support des 32Bits
J'y manquerai pasD'accord merci si c'est disponible pour les iphones5c identifie moi merci![]()
Toujours rienRédemarre ton iPhone ou reinitialise t'es réglages réseau ou même essaye en 3g/4G
Je ne sais pasJe suis sur 5c normal qu'il me propose de l'installer ? ( je ne l'ai pas fais encore)
alors je ne peux pas te direToujours rien![]()
Tu pense si j'essaye je risque quelque chose ? J'ai pas envie de niquez mon tel neuf mdrrrJe ne sais pasprobablement que si tu installe ca marchera pas :/
alors je ne peux pas te dire...
Non l'application va détécter que c'est un iPhone 5C est ce quitter automatiquementTu pense si j'essaye je risque quelque chose ? J'ai pas envie de niquez mon tel neuf mdrrr
Aucune c'est exactement les mêmesla diff entre la manip pc et celle de directement sur le tel c'est quoi?
J'ai essayé et l'appli ne s'installe pas sa met une erreurTu pense si j'essaye je risque quelque chose ? J'ai pas envie de niquez mon tel neuf mdrrr
je voit des retour negatif de la version tel du JBAucune c'est exactement les mêmes![]()