Ensuite tu clique sur le bouton installer en haut à droiteBah je vais dans cydia, je tape cydia eraser et je faid quoi ensuite?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ensuite tu clique sur le bouton installer en haut à droiteBah je vais dans cydia, je tape cydia eraser et je faid quoi ensuite?
nonCa marche pour les iPhone 5C?
Malheureusement nonCa marche pour les iPhone 5C?
Sa existe pas de jailbreak pour 5C? ou il faut attendreMalheureusement non
Si tu lisais ub minimum tu as la reponde juste au dessusSa existe pas de jailbreak pour 5C? ou il faut attendre
il et pas utethred le premierCette méthode de jailbreak à était patché par Apple. Pour pouvoir installer un jailbreak untethred non officiel (ici) pour installer un semi-jailbreak officiel (ici).
Le premier ouiil et pas utethred le premier
Direct depuis les réglagesPour réaliser le jailbreak il faut obligatoirement passer part iTunes pour faire la maj IOS 9.3.3 ?
Ou je peut faire la maj directement depuis les reglages ?
D'accord merci mais dans plusieur video sur YouTube il dise qu'il faut passer part iTunes non Par les reglages je vais tester ont verra bienDirect depuis les réglages
Fais le sur iTunes sa te coûte rienD'accord merci mais dans plusieur video sur YouTube il dise qu'il faut passer part iTunes non Par les reglages je vais tester ont verra bien
Le problème c'est que j'ai pas de pcFais le sur iTunes sa te coûte rien
Alors le problème c'est que tu pourra pas jailbreak ton iPhoneLe problème c'est que j'ai pas de pc
Cette méthode de jailbreak à était patché par Apple. Pour pouvoir installer un jailbreak untethred non officiel (ici) pour installer un semi-jailbreak officiel (ici).
Le tutoriel de @#Mehdii' ⓈⒺⒸ pour le jailbreakMe , il a était patché tu pourra pas installer profil qui te permettra d'installer le jailbreak..Et pourquoi je ne pourrai pas le Jailbreak ?
Jai l'IPA de pangu avec ipwnstore