Résolu Jailbreaker ma ps3 ultra slim 12 go

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jaja93390

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonsoir, etant novice dans ce domaine , je vien m a dressez vous. Je souhaite jailbreaker ma ps3 ultra slim ... J aimerai que quelqu'un de genereux m'aide car il y a plein de "tuto" avec pleins de versions ... Alors voilà
1- J aimerai avoir un tuto adapté a ma ps3 ultra slim etant en 4.55
2- Je vais la jailbreaker particulierement pour gta V , jaimerai savoir si j aurai un risque de ban si je jouais en ligne ... et si ce serais possible de debann ma play ? ... Voilà .... Merci d'avance les amis :-)
Cordialement

Salut,
Donc, moi perso', je vais pouvoir t'aidez seulement sur une question.

2- Je vais la jailbreaker particulierement pour gta V , jaimerai savoir si j aurai un risque de ban si je jouais en ligne..
Cordialement
Donc, oui il y a un risque de ban, selon l'action que tu souhaite faire.
Après, ils y a diverses solutions. ;)

Ah ... Et moi qui voulais la jailbreaker ce soir... Et bien il faudra sortir le portefeuille dans ce cas. Merci pour vos réponses rapides ! Je vous souhaite une bonne soirée

Et encore une question lol : Vous ne saurez pas la date de la sortie d'un jailbreak sur une ps3 ultra slim ?

Oui tu peut mes faut installer une puce qui s'appelle COBRA ODE qui coute assez cher et l’installation aussi.
Sa tourne dans les 100€.
Mais tu peut juste lancez les jeux craker pas faire de lobby.

Le plus simple pour toi est de voir si tu as un ami/voisin/famille qui aurait une Slim ref CECH 2004 ou CECH 2104 ou CECH 2504, ou bien une Fat 80Go au pire, pour echanger avec lui ta console.
Ces references sont toutes jailbreakables (à part la 2504 pour laquelle il faut aussi regarder le Date Code écrit sous la console sur l'autocollant noir).
Les references sont écrites sous la console sur l'autocollant noir. Toi tu as une CECH 4004, trop recente, comme la CECH 3004 à éviter aussi.

Ohww je doit déjà me separer de ma clonsole dit-tu ? Je l'ai acheté la semaine derniere ^ sousgarantie 1 ans ... alors que mes voisins l'ont depuis assez longtemps a vrai dire... et je ne pense pas qui voudrons echanger :') / ùais je vais y penser merci

Ohww je doit déjà me separer de ma clonsole dit-tu ? Je l'ai acheté la semaine derniere ^ sousgarantie 1 ans ... alors que mes voisins l'ont depuis assez longtemps a vrai dire... et je ne pense pas qui voudrons echanger :') / ùais je vais y penser merci
Cest un detail meme.si la ps3 a 2-3-4 ans tu la prend tu la demonte gros netoyage pathe thermique et sa repart de plus belle !

console déballé, utilisée et pas en panne, je doute que le magasin la reprenne, tente ta chance quand meme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour