Résolu Jailbreaker ma ps3 ultra slim 12 go

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jaja93390

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonsoir, etant novice dans ce domaine , je vien m a dressez vous. Je souhaite jailbreaker ma ps3 ultra slim ... J aimerai que quelqu'un de genereux m'aide car il y a plein de "tuto" avec pleins de versions ... Alors voilà
1- J aimerai avoir un tuto adapté a ma ps3 ultra slim etant en 4.55
2- Je vais la jailbreaker particulierement pour gta V , jaimerai savoir si j aurai un risque de ban si je jouais en ligne ... et si ce serais possible de debann ma play ? ... Voilà .... Merci d'avance les amis :-)
Cordialement

Je ne sais pas quel age tu as, mais tu peux dire que c'était un cadeau pour ton cousin/neveu mais que tu as appelé ses parents et ils t'ont dit qu'il en avait déjà une.
Ou tu peux dire à ton pere/mere de faire ça.

Salut est-ce que les PS3 SLIM 4.55 sont jailbreckable sans puce ODE stp ?
Ce n'est pas une question de version de la console.
La seule question a se poser est de savoir de quand date ta console. Regarde en dessous de la machine et indique la reference CECHxx04 et le Date Code xx écrits sur l'etiquette noire.

La seule question a se poser est de savoir de quand date ta console. Regarde en dessous de la machine et indique la reference CECHxx04 et le Date Code xx écrits sur l'etiquette noire.
C'est une CECH-2504A

Alors tu peut me répondre stp ?

En fait ce n'est pas vraiment compliqué, si tu veux tenter de le faire toi même il faut acheter un e3 (80€), savoir démonter la console et prendre le risque de la bricker, ou bien tu peux passer par un technicien competent, c'est moins cher et surtout il n'y a aucun risque :)

En fait ce n'est pas vraiment compliqué, si tu veux tenter de le faire toi même il faut acheter un e3 (80€), savoir démonter la console et prendre le risque de la bricker, ou bien tu peux passer par un technicien competent, c'est moins cher et surtout il n'y a aucun risque :)
Je suis deg j'ai cru qu'il y'avait besoin juste du Firmaware le mettre sur USB et installer comme les 3.55 :( :(

Ca ne marche plus à partir du moment où la console est passée en version superieure.
Mais toi au moins tu as la possibilité. Ceux dont la console est sortie d'usune en version 3.60 et plus (consoles depuis mi 2011) ne peuvent rien faire, comme les ultra slim et les slim plus recentes.

Ca ne marche plus à partir du moment où la console est passée en version superieure.
Mais toi au moins tu as la possibilité. Ceux dont la console est sortie d'usune en version 3.60 et plus (consoles depuis mi 2011) ne peuvent rien faire, comme les ultra slim et les slim plus recentes.
Ok mais j'ai deja une ps3 3.55 DEX , c'était juste pour le Fun :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour