D
deleted313867
Je vais attendre le release du jailbreak je penseC'est rare surtout,t'en à quelques fois sur Ebay mais ça coute genre 1000-1500
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais attendre le release du jailbreak je penseC'est rare surtout,t'en à quelques fois sur Ebay mais ça coute genre 1000-1500
tu le crois ?C'est une dev kit et il fait croire qu'elle est jailbreak c'est tout
![]()
C'est rare surtout,t'en à quelques fois sur Ebay mais ça coute genre 1000-1500
C'est quand même vachement cher je trouve.Nooon sans blague?
Merci je suis pas ***, je sais à quoi ressemble un menu d'une Dev kit
Non c'est pas spécialement rare, faut juste savoir ou chercher
Donc en gros c'est un grand gamin qui a voulu faire parler de lui, c'est réussit en tout cas
C'est quand même vachement cher je trouve.
Rien n'est inviolable.lol les gros fakes sony a dit que sa PS4 serrait INVIOLABLE.
arretez de vous faire des films serieux![]()
C'est un peu n'importe quoi de vouloir déjà jailbreak une PS4...
Surtout que la plupart des gens veulent la jailbreak seulement pour gagner de l'argent grâce à certains kikoo-lobbies tel que le GodMod, l'invisibilité... Qui plus est, pourris le multijoueur de n'importe qu'elle jeu au détriment de ceux qui veulent jouer tranquillement.
J'espère que celle-ci [la PS4] ne présentera pas la moindre faille à ceux qui cherchent à jailbreaker ces consoles à des fins malsaines, surtout que maintenant, la plupart des gens actuelles possèdant une PS3 DEX / CEX ne savent pas vraiment s'en servir, ils les achète toutes prêtes à l'emploi puis télécharge des tools et se contentent d'appuyer sur des boutons sans savoir comment ça fonctionne... Ils ont comme unique but faire chier les personnes et / ou pourrir un jeu, c'est pathétique voire même pitoyable.
Sur ce,
Tu fait comme moi toiSi seulement , en plus je ne l'ai jamais mise à jour la PS4![]()
N'espère pas trop sur ça, même si Sony a bien appris de ses erreurs de la PS3, je pense que côté sécurité la PS4 est au point, mais comme tout appareil électronique avec un "système d'exploitation", elle n'est pas inviolable, il faut juste un certains temps pour le découvrir, et ça risque de prendre quelques années.
Et n'en veut pas non plus aux développeurs qui cherchent (et trouvent) des failles, ils le disent à chaque fois, ils ne seront pas responsable de ce que les autres en feront. Et c'est même les premiers à dire qu'ils sont contre le piratage des jeux et la triche en ligne, donc comme d'hab, il faut au vouloir aux utilisateurs, et non à la "source".
Petit exemple sur Wii, quand on veut flasher une Wii en 4.3 avec Letter Bomb (sans jeux), si on veut faire un hack en ligne, il faut installer un homebrew, et en gros à la fin il y'a un choix à faire "Appuyez sur 1 si vous voulez tricher en ligne." et "Appuyez sur 2 si vous êtes contre le piratage", si tu appuyes sur 1, tu devras tout recommencer le flash, et tu auras besoin d'un jeux original cette fois-ci.
Fin du H.S :d
J'ai acheté une jailbreak par pur passion mais maintenant les gens l'utilise que pour gagner de l'argent
Je sais que la PS4 ne restera pas surement inviolable mais il me semble que le jailbreak de la PS3 est du à une erreur de Sony. De toute manière, le jailbreak d'une PS4 sera moins accessible à cause du live payant que les moddeurs devront racheté après le ban CID, du coup les lobbys seront sans doute plus cher.
Après, c'est surtout la communauté que je déplore et qui utilise le jailbreak à des fins lucratives qui plus est, détruit complément un jeu.
Après je respecte totalement les vrais moddeurs. Ce que j'entends par "vrais moddeurs", ce sont ceux qui utilisent les hacks en privée et par pur passion et non pour l'argent pas comme certains qui font tout cela pour le pognon.
J'en reste là
Haha ouaipTu fait comme moi toi![]()
nn mé c tro bi1 2 fèr d lobi on san fou d otr ki veul joué tan kon pe avr 2 largen xDDD mdrrr
Il y en a trop sur ce siteMessage type du kikoolol qui a achete une ps3 jailbreak sans savoir s'en servir et qui sait a peine écrire français... xd
Je sais que la PS4 ne restera pas surement inviolable mais il me semble que le jailbreak de la PS3 est du à une erreur de Sony. De toute manière, le jailbreak d'une PS4 sera moins accessible à cause du live payant que les moddeurs devront racheté après le ban CID, du coup les lobbys seront sans doute plus cher.
Après, c'est surtout la communauté que je déplore et qui utilise le jailbreak à des fins lucratives qui plus est, détruit complément un jeu.
Après je respecte totalement les vrais moddeurs. Ce que j'entends par "vrais moddeurs", ce sont ceux qui utilisent les hacks en privée et par pur passion et non pour l'argent pas comme certains qui font tout cela pour le pognon.
J'en reste là