Jailbreak PS4 Possible ? jailbreak by hishamage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Totalement d'accord avec toi.

Et oui la "v1" de la chaine de sécurité de la PS3 est tombé à cause d'une assez grossière erreur je trouve pour une multi-nationale comme Sony.

C'est sur que si un jailbreak de la PS4 tombe dans quelques années, le fait de devoir payé un abo du PS+ pour jouer en ligne, ça permettra de garder celui-ci plus au moins clean.

Après allez savoir si il n'y aura pas une méthode pour "bypass" l'abo du PS+ pour jouer en ligne si un exploit est trouvé sur la console.

Regarde sur 360 il un moyen de bypass.

Et regarde dans les debug setting d'une ps3 debug il y à l'option "fake plus" qui est aussi dispo sur PS3 mais qui ne sert à rien vu que le psn n'ai pas obligé pour joué en ligne.

Soyez sur que si le jailbreak arrive un jour c'est pas l'abonnement qui posera problème car sur 360 yen a un et ca n'empeche rien ;)

Soyez sur que si le jailbreak arrive un jour c'est pas l'abonnement qui posera problème car sur 360 yen a un et ca n'empeche rien ;)
Oui l'abonnement ne veut rien dire, on verra surement arrivé mais je dirais dans une dizaine d'année, à moin que des fuites arrivent, ce qui m'étonnerais

Bandes de ssos-ca qui pensent qu'à jb et autres.

Sa vous sert a quoi? Vous êtes plus heureux? :mmh:

Sa vous ferais bander que la ps4 sois jb hein ;)

Vous avez niquer le multi des call of ps3, et vous voulez refaire sur ps4 :bzr: Depenser 400e pour sa bande de cons ;)

Bandes de ssos-ca qui pensent qu'à jb et autres.

Sa vous sert a quoi? Vous êtes plus heureux? :mmh:

Sa vous ferais bander que la ps4 sois jb hein ;)

Vous avez niquer le multi des call of ps3, et vous voulez refaire sur ps4 :bzr: Depenser 400e pour sa bande de cons ;)

Moi,je fait des lobby (enfin,plsu trop maintenant) et j'suis d'accord avec toi,sa à trop pourri le multi.
Beaucoup beaucoup trop,après il y à les bons hack et les mauvais hack.
J'me souviens il y à quelques années quand j'avais pas de JB,un mec hostait le mod menu en partie privé MW2 avec des potes,franchement je m'éclatait très sévérement.
Moi,le seul truc que je voudrait pour le moment c'est les jeux gratuit.

Moi,je fait des lobby (enfin,plsu trop maintenant) et j'suis d'accord avec toi,sa à trop pourri le multi.
Beaucoup beaucoup trop,après il y à les bons hack et les mauvais hack.
J'me souviens il y à quelques années quand j'avais pas de JB,un mec hostait le mod menu en partie privé MW2 avec des potes,franchement je m'éclatait très sévérement.
Moi,le seul truc que je voudrait pour le moment c'est les jeux gratuit.
Pas faux moi j'ai ma ps3 4.55 CEX ROGERO et je fais des lobby sur tous les call of duty les lobby sont unlock all niveau etc et j'ai le menu de unknow dans tous les cod et je l'host en privée avec des potes et la parties et activer comme partie online comme sa je mods qu'avec mes potes et puis le mieux sur une ps3 jail c'est quand meme les jeux faut l'avouer mais bon rien ne remplacera la ps4 et je n'espere pas quelle sera Jailbreack ;)

Le jailbreak existe depuis presque la sortie de la play , mais elle n'est tout simplement par release par les "createur"

Voila els gars host en privé j'adore aussi, mais en ligne je ne vois le plaisir de la faire..

Biensûr que si mais seul les gens qui ont découvert la méthode savent le faire , ils l'ont pas RELEASE!
il a pas méthode il faut juste la clés protection pour info celui la ps3 a pas etais craker c'est juste qui a eu une fuite de cette clés allors pour la ps4 tu peut attendre

Pour jailbreak la ps4 tu vas attendre 3-4 ans lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour