Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et meme si tu pouvais jb tu ne peux pas desimlocker un iphone 5s avec le jalibreakdonc je ne peux pas jailbreak mon iphone ?
Edit: Il est bloqué chez quel opérateur et il est activé ?J'aimerais utilisé l'iphone qui est bloqué , ya vraiment pas de solution ?
Si il est bloqué opérateur, il faut le désimlocké chez eu, et encore faut-il avoir une preuve que c'est bien le tiens pour faire ceci, donc une facture..J'aimerais utilisé l'iphone qui est bloqué , ya vraiment pas de solution ?
il est bloqué chez Bouygues et il n'est pas activé non plusEdit: Il est bloqué chez quel opérateur et il est activé ?
Tu n'as aucune carte sim Bouygues à ta disposition, si tu peux l'activer je peux t'aider à le desimlocker gratuitement ^^il est bloqué chez Bouygues et il n'est pas activé non plus
Nan j'ai pas de BouyguesTu n'as aucune carte sim Bouygues à ta disposition, si tu peux l'activer je peux t'aider à le desimlocker gratuitement ^^
Sans activer l'iPhone ça va être dur de le desimlockerNan j'ai pas de Bouygues![]()
Non, aucun bypass n'est possible, tu auras directement une erreur sur iTunesyaurai t'il un moyen d'activé l'iphone sans sim alors ? un bypass ?