Résolu Jailbreak iphone 5s 8.4.1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guivil974

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour ayant un iphone 5s non activé , je voudrai savoir comment le jailbreak pour pouvoir desimlocker mon cim svp , j'espere avoir une reponse rapide.

Non, tu dois faire la mise à jour 9.1 et attendre qu'un Jaillbreak sorte sur ces versions là.

Comme tout le monde, prends ton mal en patience ;)

Salut,

Si il est pas activé, donc bloqué opérateur/iCloud, il est impossible de Jailbreal l'iDevice, qui de plus, sous cette version est impossible à Jailbreak.
Pour utiliser un iDevice bloqué, il faut le restaurer via iTunes et attendre 1 an, d'ici là, Apple ne prend plus en charge l'assurance du téléphone et celui-ci est débloqué iCloud et désimlocké ;)

J'aimerais utilisé l'iphone qui est bloqué , ya vraiment pas de solution ?
Si il est bloqué opérateur, il faut le désimlocké chez eu, et encore faut-il avoir une preuve que c'est bien le tiens pour faire ceci, donc une facture..
Et de plus si il est bloqué par la suite iCloud, c'est encore pire, aucun bypass est possible, mise à par les les serveurs DNS, mais pour accéder à une infime partie de ton iDevice.
Essaye ce site, qui propose un débloquage de iCloud gratuit tu as juste à rentrer l'iMEI de l'iDevice et tu devra attendre 24 environs, c'est gratuit, vaut-mieux essayer que de ne rien faire, pour le moment c'est en beta test, à voir par la suite ;)
Sinon, si rien ne marche, tu peux attendre 1 an, l'opérateur ainsi que Apple ne prennent plus en charge les garantis de l'appareil, du coup, il sera automatiuement désimlocké et la protection iCloud ne sera plus active. :)

Si tu es très préssé, rends toi dans un TaxiPhone pour qu'il enlève les protection, pour que tu es un accès partiel à l'iDevice ;)

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Djamel SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour