jailbreak ios 8 en approche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour ke jailbreak ils vont sûrement attendre un peu pour voir si ios 8.1 marche bien avant de le lâcher

Alors :troll:

bon je vien de remarque un truc il y a un faut compte pangu vs

You must be registered for see images attach
Vu sur le site officiel
bon je vien de remarque un truc il y a un faut compte pangu vs

toujours rien

C normal décalage horaire

Bon ba vous pouvez attendre parce que il ont prevue de le sortir sois Sunday - Dimanche sois pas du tous ...

Bon ba vous pouvez attendre parce que il ont prevue de le sortir sois Sunday - Dimanche sois pas du tous ...

Source stp. Si il y en a une

Dans la semaine le jailbreack

c'est bien de dire dans la semaine mais donner des source fonder et pas se que vous pencer moi aussi je peu dire le jailbreak va sortire avec papa noel le 25 decembre

c'est bien de dire dans la semaine mais donner des source fonder et pas se que vous pencer moi aussi je peu dire le jailbreak va sortire avec papa noel le 25 decembre
Si tes pas content cherche toi --'

des com inutiles pour faire **ier le monde si tu a une date dis la ou une question dit la ou evite les com inutile

Je pense aussi qu'il arrivera dans la semaine. Si il était censé sortir avec ios 8.1 c'est pour bientôt je pense

Édit: c'est peut-être une nouvelle team qui va le sortir. Pangu sont en train de travailler dessus et evad3rs ont arrêté

Dernière édition:
Euh les impatient qui rage pour x/y raison et qui chrche pas je peut rien pour vous la source est sur twitter @PanguTeam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour