J'te dirais si ça bug, j'suis entrain de l'installerbon l'ios 8.1 et sortie moi je prefere attendre les premier retoure avant de l installer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'te dirais si ça bug, j'suis entrain de l'installerbon l'ios 8.1 et sortie moi je prefere attendre les premier retoure avant de l installer
Inspecter l'élément...Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Alors![]()
Tu peux y aller, j'ai pas eu de bugs persobon l'ios 8.1 et sortie moi je prefere attendre les premier retoure avant de l installer
Inspecter l'élément...
Tu peux y aller, j'ai pas eu de bugs perso
mdr ta fait sa toi mémeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Alors![]()
bon je vien de remarque un truc il y a un faut compte panguVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.vsVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
tu as une sourceBon ba vous pouvez attendre parce que il ont prevue de le sortir sois Sunday - Dimanche sois pas du tous ...
Bon ba vous pouvez attendre parce que il ont prevue de le sortir sois Sunday - Dimanche sois pas du tous ...
toujours pasSource stp. Si il y en a une
Si tes pas content cherche toic'est bien de dire dans la semaine mais donner des source fonder et pas se que vous pencer moi aussi je peu dire le jailbreak va sortire avec papa noel le 25 decembre
des com inutiles pour faire **ier le monde si tu a une date dis la ou une question dit la ou evite les com inutilec'est bien de dire dans la semaine mais donner des source fonder et pas se que vous pencer moi aussi je peu dire le jailbreak va sortire avec papa noel le 25 decembre