celui que tu as donné oui c'est même en chinoisc'est le 2.1 le tool de TAIG ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
celui que tu as donné oui c'est même en chinoisc'est le 2.1 le tool de TAIG ?
Tu as le bon iTunes comme dans le tuto ?Je les restaurer et c toujours a 20%
Tu as télécharger le dernier outil de taig ?tu peux me le renvoyer ?? je vient de le supprimer je vais ressayer
Normalement avec la version 2.1.1 de Taig le bug a 20% devrait être corrigeroui !! et c la quelle version d'itune kil faut pour savoir si je me suis pa trompé
Sa dépends, dans le tutoriel de Steven, il dit avoir la version 2.1 d'Itunes et qu'il faut cella. Alors que quand tu va sur le site du support TaiG, il te dise d'avoir la version 2.0Normalement avec la version 2.1.1 de Taig le bug a 20% devrait être corriger
Oui depuis 8H il est sur RGMerci pour cette petit DEB ! J'allais faire le même tuto mais tu as était trop rapide![]()
Enfaite j'ai le bug des 20% Donc ? Car a 20% au bout d'un moment ERREUROui depuis 8H il est sur RG![]()
D'itunes ?Sa dépends, dans le tutoriel de Steven, il dit avoir la version 2.1 d'Itunes et qu'il faut cella. Alors que quand tu va sur le site du support TaiG, il te dise d'avoir la version 2.0![]()
OuiD'itunes ?