ça marche, merci beaucoup, ( bah je croyais que c'était un type de la team iOS donc je suivais ces conseils..)Ne l'écoute pas -.-"
Taig vient de sortir une version compatible avec les bêtas 1 et 2
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça marche, merci beaucoup, ( bah je croyais que c'était un type de la team iOS donc je suivais ces conseils..)Ne l'écoute pas -.-"
Taig vient de sortir une version compatible avec les bêtas 1 et 2
J’y suis, mais je ne savais pas que taig a été mise a jour merci @iOS | Tralalalaloça marche, merci beaucoup, ( bah je croyais que c'était un type de la team iOS donc je suivais ces conseils..)
C'est bien un membre de la team iosça marche, merci beaucoup, ( bah je croyais que c'était un type de la team iOS donc je suivais ces conseils..)
Tu peux me rendre un service s'il te plait ? Je n'arrive pas à télécharger le .ipsw car la bande passantes est vraiment tres lente... tu peux me l'upload en .torrent s'il te plait ...C'est bien un membre de la team ios![]()
VoilaTu peux me rendre un service s'il te plait ? Je n'arrive pas à télécharger le .ipsw car la bande passantes est vraiment tres lente... tu peux me l'upload en .torrent s'il te plait ...![]()
Merci beaucoup^!Voila![]()
Elles le sontVous pensez que les failles sont bouchées sur les bêtas 8.3 ?
Comme avec les emoticones actuelles : si un truc est trop vieux pour les voir, il verra des carrésAh bon ? Les possesseurs d'une autre version et meme Android ne les voient pas ? Bizarre ..
Quel est le model ?Iphone 5 stp ^^
Quel est le model ?
MD298F/AQuel est le model ?
Hein ?MD298F/A