Jailbreak depuis iOS 8.1.3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
17 926
RGCoins
0
Ptdr jsuis partie loin moi ...
Mon model c'est A1429 ( desolé :) )
 

toutlemonde

#4ThePlayers
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
1 645
Réactions
998
Points
5 351
RGCoins
0
A noter que :

Le jailbreak en ios 8.2 (beta) est deconseiller car la version est instable et donc il risque d'avoir des bugs !


Merci a l'auteur du topic de le preciser ! :)
 

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
982
Réactions
173
Points
1 756
RGCoins
0
A noter que :

Le jailbreak en ios 8.2 (beta) est deconseiller car la version est instable et donc il risque d'avoir des bugs !


Merci a l'auteur du topic de le preciser ! :)
Pourquoi vouloir voir le mal partout ? Personnellement je n'ai aucun problèmes. Je l'ai même trouvée plus fluide sous certain aspects.
Et ce tutoriel s'adresse a ceux qui veulent le jailbreak mais qui ont du passé en 8.1.3, et le jailbreak étant de lui même instable...
Mais connais-tu les bêtas d'Apple avant de dire "il risque d'avoir des bugs" ?
 

toutlemonde

#4ThePlayers
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
1 645
Réactions
998
Points
5 351
RGCoins
0
Pourquoi vouloir voir le mal partout ? Personnellement je n'ai aucun problèmes. Je l'ai même trouvée plus fluide sous certain aspects.
Et ce tutoriel s'adresse a ceux qui veulent le jailbreak mais qui ont du passé en 8.1.3, et le jailbreak étant de lui même instable...
Mais connais-tu les bêtas d'Apple avant de dire "il risque d'avoir des bugs" ?
Est-ce conseillé de passer sur ces bêtas puis jailbreaker derrière ? La réponse est plus tournée vers la négation. Certes, iOS 8.1.3 ne peut pas être jailbreaké, à l’inverse d’iOS 8.2 bêta 1 et 2. Mais comme son nom l’indique, cela reste une bêta et se veut donc instable. Il est préférable d’attendre la version finale d’iOS 8.2, elle ne devrait pas tarder. TaiG laisse sous-entendre sur son site que le jailbreak est déjà prêt pour cette version.



Source :

Ps: oui je m'y connait en beta est meme tres bien en ios car je l'ai exploite depuis le iphone 3g :). Ne sous-estime pas mes connaissances :trollface:
 

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
982
Réactions
173
Points
1 756
RGCoins
0
Est-ce conseillé de passer sur ces bêtas puis jailbreaker derrière ? La réponse est plus tournée vers la négation. Certes, iOS 8.1.3 ne peut pas être jailbreaké, à l’inverse d’iOS 8.2 bêta 1 et 2. Mais comme son nom l’indique, cela reste une bêta et se veut donc instable. Il est préférable d’attendre la version finale d’iOS 8.2, elle ne devrait pas tarder. TaiG laisse sous-entendre sur son site que le jailbreak est déjà prêt pour cette version.



Source :

Ps: oui je m'y connait en beta est meme tres bien en ios car je l'ai exploite depuis le iphone 3g :). Ne sous-estime pas mes connaissances :trollface:
Très jolie le copier coller, mais mnt va sur cette bêta et trouve moi un bug, on va voir si elle est instable.

Les bêta qu'ils donnent aux développeurs ne sont pas les première qu'ils font et sont déjà stables.

Pour te donner une idée, bien que je ne remette pas en cause des compétences, iOS 9 a commencer a être en bêta (voir Alpha j'imagine) deux jours après la sorti d'iOS 8.

Bien sur je ne conseille à personne qui est en iOS 8.1.2 de passé en 8.2, la bêta sera toujours plus instable. Je veux juste montré a ceux qui sont en 8.1.3 qu'il y a une solution, et comme celle ci me satisfait je pense qu'elle peut en satisfaire d'autres.

Ps : ça ne prouve pas grand chose ;). Mon père a aussi commencer avec le 3G et pourtant il sait à peine comment l'éteindre :trollface:
Surtout que les bêtas ne sont pas toujours ce que l'on met en premier lui sur un appareil que l'on utilise à quotidient.
 

Gérald Broflovski

★ L33T ★
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
1 265
Réactions
214
Points
17 496
RGCoins
0
Est-ce que tu pourrai me passer le torrent de l'ipsw de l'iphone 6 s'il te plait ? :)
Bon tuto :ok:
 

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
982
Réactions
173
Points
1 756
RGCoins
0
Tu peux toujours alors sur cette version en utilisant un outil de taig mais j'en sais pas beaucoup plus
 

Treyarch

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
914
Réactions
288
Points
2 906
RGCoins
0
J'ai beau chercher, je ne trouve pas "Mise à jour" ...
 

SwiiTCh2a

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 127
Réactions
227
Points
9 523
RGCoins
0
Pas possible sur 4s ? :(
 

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
982
Réactions
173
Points
1 756
RGCoins
0

Treyarch

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
914
Réactions
288
Points
2 906
RGCoins
0
Jai telecharger le,truc, jai mis mon tel sur le Pc, jai ouvert Itunes, jai pas trouver ''mise a jour'', rechercher mise a jour sa en trouve aucun...
 

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
982
Réactions
173
Points
1 756
RGCoins
0
Jai telecharger le,truc, jai mis mon tel sur le Pc, jai ouvert Itunes, jai pas trouver ''mise a jour'', rechercher mise a jour sa en trouve aucun...
As tu bien lut le tuto ? ;)
EDIT : Excuse moi c'est moi comme un gros caca qui ait oublié de le mettre...
Il faut que tu appuies sur la touche alt (en tout cas sur Mac) en même telps d'appuyer sur mettre à jour.
 

Treyarch

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
914
Réactions
288
Points
2 906
RGCoins
0
C'est mort j'abandonne, jattendrai le Crack sur 8.1.3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut