Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta ps??Mince psk j'ai YLOD
Lol,tu ne sais pas de quoi tu parles,rien qu'à voir ton orthographes , ça veut tout dire.Rebug=¨Pour les kikoos de 10 piges qui savent pas use un dex ou faire que attach process
Après c'est aussi une question de gout ou de préférence Zinc ,les gouts et les couleurs ça ne ce discutes pas.Moi en DEX,je ne me plein pas du BAN,il faut aussi savoir s'en servir.Et voila la vérités... Rebug est dépasser et se fait ban très facilement en dex
Comme je t'ai dit plus Haut,DEX c'est pour les confirmés ,et CEX pour les débutants.merci a tous de vos conseil les gars !
OuiTa ps??
Si tu le penseComme je t'ai dit plus Haut,DEX c'est pour les confirmés ,et CEX pour les débutants.
![]()
je pense quand même prendre Rogero ^^Lol,tu ne sais pas de quoi tu parles,rien qu'à voir ton orthographes , ça veut tout dire.
Moi je suis sous Rebug 4.46.1 REX en DEX,je sais m'en servir aussi bien qu'en CEX quand j'étais à la sorti du Hack sous mon 3.55 Kneaw.
Et niveau compétences,j'aimerais bien voir si tu en as autant.
Après c'est aussi une question de gout ou de préférence Zinc ,les gout et les couleurs ça ne ce discutes pas.Moi en DEX,je ne me plein pas du BAN,il faut aussi savoir s'en servir.![]()
je veux DEX pour faire des lobby je suis ps3 depuis 7ans et je suis intéraissé pas une DEX laComme je t'ai dit plus Haut,DEX c'est pour les confirmés ,et CEX pour les débutants.
Donc Cex est un bon choix.
C'est le meilleur DEX=Bann assurerc'est bon je prend Rogero !!!!!!
Tu n'as pas compris mon message,celui là ne s'adresse pas a toi.je pense quand même prendre Rogero ^^
je veux DEX pour faire des lobby je suis ps3 depuis 7ans et je suis intéraissé pas une DEX la
CEX il y a moin de bann et tu peut faire la même chose que DEXje veux DEX pour faire des lobby je suis ps3 depuis 7ans et je suis intéraissé pas une DEX la
C'est pas que tu réussi a te co a Target en cable que t'es fortTu n'as pas compris mon message,celui là ne s'adresse pas a toi.
Moi je te conseille CEX,et Rogero c'est CEX,car tu auras moins de Réglages a faire juste un Spoof à installer,et pour le RTE,tu as juste à mettre CCAPI sur ton PC et PS3,tu pourras le faire aussi bien en Ethernet qu'en WIFI.
C'est pour ça que c'est moins compliqué.
ok ok ^^Tu n'as pas compris mon message,celui là ne s'adresse pas a toi.
Moi je te conseille CEX,et Rogero c'est CEX,car tu auras moins de Réglages a faire juste un Spoof à installer,et pour le RTE,tu as juste à mettre CCAPI sur ton PC et PS3,tu pourras le faire aussi bien en Ethernet qu'en WIFI.
C'est pour ça que c'est moins compliqué.
T’inquiètes pas pour moi. J'ai pas à te prouver mes compétences .Je les connais.C'est pas que tu réussi a te co a Target en cable que t'es fort![]()
tu m'as convaincu pour Rogero ^^T’inquiètes pas pour moi. J'ai pas à te prouver mes compétences .Je les connais.
manque plus qu'a trouver l'argent pour :xT’inquiètes pas pour moi. J'ai pas à te prouver mes compétences .Je les connais.
manque plus qu'a trouver l'argent pour :x
ouais ca c'est vrai ^pur Noël sa passe ! merci mec a+ !, ça c'est autre choses,après si tu es mineur,tu peut convaincre tes parents que c'est pratiquement le prix d'un jeu,et que avec tu ne les payeras plus.C'est une bonne raison.
Jy etaiSincèrement prend un 4.55 rogero spoof 4.60 tu serra pas déçu du voyage et de sa simplicité d'utilisation![]()