Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peut prendre Habibje le sens pas trop ma PS3 je l'ai depuis 7 ans et je veux la garder en normale et en avoir une deuxieme jailbreak donc au final tu me conseil quel frimware stp ?![]()
Oui pour les BackUp RTE ...Rogero est le mieux pour juste une utilisation simple ?
d'accord merci pour vos réponses les gars c'est génialOui pour les BackUp RTE ...
Rogero=Mieux que Rebug
tu me fais pencher vers habib mais vu qu'il est moin stable :/Vu que Rogero ne fait plus de maj, Habib est son remplaçant valable![]()
je pense prendre Rebug car il ne bloque pas au niveau des mises a jours ^^Vu que Rogero ne fait plus de maj, Habib est son remplaçant valable![]()
tu me fais pencher vers habib mais vu qu'il est moin stable :/
OuiVu que Rogero ne fait plus de maj, Habib est son remplaçant valable![]()
Fait comme tu veutje pense prendre Rebug car il ne bloque pas au niveau des mises a jours ^^
bas je prend Rebug alors ^^Fait comme tu veut
je pense prendre Rebug car il ne bloque pas au niveau des mises a jours ^^
d'accLibre a toi et surtout bonne chance. ..
Et voila la vérités... Rebug est dépasser et se fait ban très facilement en dexRogero=Mieux que Rebug
Rebug=¨Pour les kikoos de 10 piges qui savent pas use un dex ou faire que attach processEt voila la vérités... Rebug est dépasser et se fait ban très facilement en dex
merci mais je verrais un peut plus tard pour se cfw laBonne chanche![]()
Sinon tu a CFG ?merci mais je verrais un peut plus tard pour se cfw la![]()
CFG c le truc mw2 sa non ?Sinon tu a CFG ?
Sincèrement prend un 4.55 rogero spoof 4.60 tu serra pas déçu du voyage et de sa simplicité d'utilisationmerci mais je verrais un peut plus tard pour se cfw la![]()
Mince psk j'ai YLODCFG c le truc mw2 sa non ?
c'est bon je prend Rogero !!!!!!Sincèrement prend un 4.55 rogero spoof 4.60 tu serra pas déçu du voyage et de sa simplicité d'utilisation![]()