Résolu Jailbreak 4.65 Habib ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skidhow™

Premium
Réactions
102
RGCoins
50
Salut tous le monde, je voudrais savoir si il existe un moyen de jailbreak sa PS3 4.65 avec le cfw Habib car il y eu une rumeur ^^ donc si quelqu'un sait quelque chose qu'il me fasse signe :)

Perso j'étai sur ROGERO comme je suis un peu curieu je suis passé sur Darknet et je suis pas déçu je n'oublie pas aussi Habib qui est pas mal ;) Après pour passer en Habib faut un flasher toutes les rumeurs que tu voit sont fausse ;)

Perso j'étai sur ROGERO comme je suis un peu curieu je suis passé sur Darknet et je suis pas déçu je n'oublie pas aussi Habib qui est pas mal ;) Après pour passer en Habib faut un flasher toutes les rumeurs que tu voit sont fausse ;)
Darknet vaut vraiment le coup ?

Je le confirme. ..

Pour le RTM pas besoin de tout savoir je voulais dire si t'es un mec qui exploite et curieux tu doit t'y connaitre
Si je veux juste faire du hack sur MW3 en privée je peux me mettre en rebug perso je le sens mieux rebug car j'aimerai acheter une console déjà faite sur Internet et je n'est pas vu de Rogero sur hack console

Si je veux juste faire du hack sur MW3 en privée je peux me mettre en rebug perso je le sens mieux rebug car j'aimerai acheter une console déjà faite sur Internet et je n'est pas vu de Rogero sur hack console

Tu peux aussi le faire toi même...

Rogero=Mieux que Rebug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour