Résolu Jailbrak IOS 9.3.5 | Je trouve aps de jailbreak gratuit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XeNoM V

Premium
Réactions
159
RGCoins
35
Hey :rg: jaimerai savoir si vous avez un tuto pour jailbreak mon Iphone 5 OS 9.3.2 prsk jtrouve aps ya juste genre pangu qui se telechargedepuis l'iphone mais apres faut faire un don de 10e pour l'jailbreak ! :o

Hey :RG: jaimerai savoir si vous avez un tuto pour jailbreak mon Iphone 5 OS 9.3.2 prsk jtrouve aps ya juste genre pangu qui se telechargedepuis l'iphone mais apres faut faire un don de 10e pour l'jailbreak ! :O
Salut,

payer pour un jailbreak sur iPhone ? :rofl:

te fais pas avoir surtout.

sinon tu es en 9.3.5 ou bien 9.3.2 ?

en 9.3.5 il n'y a pas de jailbreak si je ne dis pas de bêtise, par contre en 9.3.2 tu as ces méthodes efficaces à suivre voici les liens :

sans PC : https://reality-gaming.fr/threads/j...con-jailbreakme-sans-pc-ios-9-2-9-3-3.558708/

avec PC : https://reality-gaming.fr/threads/comment-jailbreaker-son-idevice-sous-ios-9-2-a-9-3-3.558498/

Hey :RG: jaimerai savoir si vous avez un tuto pour jailbreak mon Iphone 5 OS 9.3.2 prsk jtrouve aps ya juste genre pangu qui se telechargedepuis l'iphone mais apres faut faire un don de 10e pour l'jailbreak ! :O
Salut,

Il n'existe pas de jailbreak pour iOS 9.3.5 :ok:

Salut,

Un jailbreak cest a toujours Et ce sera toujours GRATUIT. LEs site qui te propose de payer pour avoir un jailbreak ne sont que des arnaques ! Ne tombe pas dans le piège paye jamais pour un jailbreak. Actuellement pour iOS 9.3.5 il n'y en a pas, faut être patient :(

Tu m'expliqueras comment tu fait pour jailbreaker un appareil iOS sous une version qui ne l'est pas ... :nerveux2:
3481c89314fd44e09f5ff19f8bd4b225.png

Salut,

Un jailbreak cest a toujours Et ce sera toujours GRATUIT. LEs site qui te propose de payer pour avoir un jailbreak ne sont que des arnaques ! Ne tombe pas dans le piège paye jamais pour un jailbreak. Actuellement pour iOS 9.3.5 il n'y en a pas, faut être patient :(
Ok merci sa me saoul mais y doit avoir plus personne qui cherhe on est deja ios 10 !

Jinstall une appli met faut faire un don pour jailbreak donc c une douille pourtant c'est sur pungu que je l'ai DL mais bon...
Montre moi le lien du Pangu,parce qu'il y'a des répliques du site Pangu qui existent et qui font payer des jailbreak imaginaires sous des versions qui ne sont pas jailbreakable ...

C'est bien ce que je pensais,tu est sur le mauvais site de Pangu.
Le vrai est ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour