Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Heyjaimerai savoir si vous avez un tuto pour jailbreak mon Iphone 5 OS 9.3.2 prsk jtrouve aps ya juste genre pangu qui se telechargedepuis l'iphone mais apres faut faire un don de 10e pour l'jailbreak !
![]()
Salut,Heyjaimerai savoir si vous avez un tuto pour jailbreak mon Iphone 5 OS 9.3.2 prsk jtrouve aps ya juste genre pangu qui se telechargedepuis l'iphone mais apres faut faire un don de 10e pour l'jailbreak !
![]()
![]()
Jinstall une appli met faut faire un don pour jailbreak donc c une douille pourtant c'est sur pungu que je l'ai DL mais bon...Tu m'expliqueras comment tu fait pour jailbreaker un appareil iOS sous une version qui ne l'est pas ...
![]()
Ok merci sa me saoul mais y doit avoir plus personne qui cherhe on est deja ios 10 !Salut,
Un jailbreak cest a toujours Et ce sera toujours GRATUIT. LEs site qui te propose de payer pour avoir un jailbreak ne sont que des arnaques ! Ne tombe pas dans le piège paye jamais pour un jailbreak. Actuellement pour iOS 9.3.5 il n'y en a pas, faut être patient![]()
Montre moi le lien du Pangu,parce qu'il y'a des répliques du site Pangu qui existent et qui font payer des jailbreak imaginaires sous des versions qui ne sont pas jailbreakable ...Jinstall une appli met faut faire un don pour jailbreak donc c une douille pourtant c'est sur pungu que je l'ai DL mais bon...
Et oui,mais sur Twitter je vois certains hackeurs qui font tourner cydia sous ios 10.0.1 et ils ne le release pas pour tout le monde et le garde pour eux ...Ok merci sa me saoul mais y doit avoir plus personne qui cherhe on est deja ios 10 !
Et oui,mais sur Twitter je vois certains hackeurs qui font tourner cydia sous ios 10.0.1 et ils ne le release pas pour tout le monde et le garde pour eux ...![]()
C'est bien ce que je pensais,tu est sur le mauvais site de Pangu.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ok merciC'est bien ce que je pensais,tu est sur le mauvais site de Pangu.
Le vrai est iciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est possible dwngrade 9.3.5to 9.3.3 ?C'est bien ce que je pensais,tu est sur le mauvais site de Pangu.
Le vrai est iciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pas de soucis,n'hésite pas à me demander si tu as besoin d'aide.Ok merci
Non malheureusement,Apple à bloqué le Downgrade vers iOS 9 et de toutes les versions. (9.2,9.3.3 etc)C'est possible dwngrade 9.3.5to 9.3.3 ?
Pfff jvai l'jailbreak dans 7 ansNon malheureusement,Apple à bloqué le Downgrade vers iOS 9 et de toutes les versions. (9.2,9.3.3 etc)
Si un jailbreak sors, sache qu'il y aura beaucoup plus de chance que en iOS 9..Ok merci sa me saoul mais y doit avoir plus personne qui cherhe on est deja ios 10 !
Jpasserai en ios 10 a ce moement la alorsSi un jailbreak sors, sache qu'il y aura beaucoup plus de chance que en iOS 9..
Sage décision de ta partJpasserai en ios 10 a ce moement la alors![]()