J'aide vos problèmes ! Je suis EXPERT INFORMATIQUE.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
On voit de tout en ce moment.. :o

Bref en conclusion demande à un modo de lock ton topic, tu auras aucun client. :)

A lock , point barre .

Bientôt si on donne de l'aide faudra rajouter l'addition à la fin --'

SI vous voulez je vous explique comment étindre son pc , ( 5 € compris ) (d)

Y'a certaines personnes qui choppent de gros RAT sur leurs pc , et qui on beau chercher comment les supprimé il n'y arrivent pas. Il demandent a des personnes qui s'y conaissent et ne savent pas
Je fait pas payer 5 e non plus , mais si vous voulez payé plus , aller cher une informaticien :)
Les gens d'aujourd'hui savent que critiqué , critiqué , sans connaître la personne et ce qu'elle fait. Mais j'adore , rageux sa me fait avancée dans la vie. :)
Ahahah, on est fière de vous, Bravo.

Salut,
C'est bien sympa mais bon au fond y'a quelques trucs qui cloches :
1. Pourquoi utiliser tes services, si des personne aussi compétente propose les même services gratuitement (je pose juste la question, a toi de me convaincre)?
2. J'aimerais bien voir ton diplôme personnellement, juste au cas-ou :)
3. De plus... Bon... Si tu es un expert informaticien, je suppose que tout les fonds gagnés sont déclarer non?

L'expert sait manier des boitiers Arcantrope de tiers 4, ou il lui faut son biberon ?

Supprimer un RAT , faire payer :nrv:
Juste dire à cette personne de prendre tel ou tel logiciel gratuit et il a limite juste a cliquer sur Analyser ( même n'importe qu'elle gamin y arriverais )
De plus, tu n'a pas vraiment détaillé tes connaissances ect ...
Donc à mon goût, topic a supprimer:mmh:

deterrage.png

Euh lol ? Que tu aides la communauté en cas de problème avec le matériel informatique c'est une chose, mais de la à faire payer s'en est une autre et tu as crû qu'on allait payer pour ça.

Si tu veux être payé, autant travailler. D'ailleurs tu as le métier de Technicien de maintenance en informatique si tu veux, ça paye bien en plus.

Et tu te dis expert en informatique ? Tu as quoi comme diplôme ?

Je suis pour l'instant pas un expert en informatique (peut-être si je peux être pris pour un BAC Pro SEN), mais jamais je ferais payer pour tel problème.

Bref, autant lock directement le topic car tu auras aucun client ou alors très peu et encore. Ou alors tu rends service à la communauté mais gratuit cette fois. :)

Amicalement.

La RGI propose la même chose mais gratuitement, donc je ne vois pas l'intérêt de faire cela payant (C'est comme si un concurrent vend 8 yaourts à 1,75€ et toi 8 yaourts à 4,25€)
Ne compare pas les Yaourts à son aide, c'est dévalorisant pour les yaourts, un jour il prendront la place des humains et a défaut de les manger c'est eux qui nous mangeront un jour. J'adoreeee les yaourts et vive les yaourts.

Je lock sous demande de l'auteur. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour