TiagoGraph
Premium
Oasix , tu es mal placé.Faire payer çaOn aura tout vu..
Payé pour tes cid Partagé , tes anciennes VCC qui duraient 2 jours , et tes lobbys qui nous font bann , non merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oasix , tu es mal placé.Faire payer çaOn aura tout vu..
Ahahah, on est fière de vous, Bravo.Y'a certaines personnes qui choppent de gros RAT sur leurs pc , et qui on beau chercher comment les supprimé il n'y arrivent pas. Il demandent a des personnes qui s'y conaissent et ne savent pas
Je fait pas payer 5 e non plus , mais si vous voulez payé plus , aller cher une informaticien
Les gens d'aujourd'hui savent que critiqué , critiqué , sans connaître la personne et ce qu'elle fait. Mais j'adore , rageux sa me fait avancée dans la vie.![]()
Ne compare pas les Yaourts à son aide, c'est dévalorisant pour les yaourts, un jour il prendront la place des humains et a défaut de les manger c'est eux qui nous mangeront un jour. J'adoreeee les yaourts et vive les yaourts.La RGI propose la même chose mais gratuitement, donc je ne vois pas l'intérêt de faire cela payant (C'est comme si un concurrent vend 8 yaourts à 1,75€ et toi 8 yaourts à 4,25€)