J'aide vos problèmes ! Je suis EXPERT INFORMATIQUE.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TiagoGraph

Premium
Inscription
19 Juin 2013
Messages
2 752
Réactions
703
Points
14 913
Bonjour à tous

Je vous proposes mes services payants selon le degré du problème , et si celui-ci doit être résolu avec temps.


Je peut


Supprimer vos virus ou autres
Vous aider sur un certain problème en particulier
Ou d'autres encores !

Vous pouvez me contacté en Message privé . Ou m'envoyée vos skype
Contacté moi ! :)

reparation-pc.jpg
 

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
Merci de l'aide que tu propose. Quand je me prendrais un RAT je viendrais :ok: :rofl:
 

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
1 808
Réactions
560
Points
10 343
Qu'est ce qui nous prouve que tu est EXPERT sans vouloir polluer ton topic ?
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
896
Points
13 104
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

iSlowZ

Premium
Inscription
14 Juin 2013
Messages
700
Réactions
125
Points
9 316
Lol le gas, Je préfère contacter un vrai informaticien si j'ai un vrais problème...
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
C'est surtout que maintenant, pour désinfecter ton ordi tu tapes sur google et pas besoin de payer :ok: :rofl:
 

Soy

Grepolien
Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
171
Points
7 368
Je ne fais qu'ajouter une part de critique en plus des autres mais je pense qu'un EXPERT comme tu dis ne serait pas sur RealityGaming . :mmh:

De plus , tu peux avoir des connaissances dans le domaine mais tu les as sans doutes acquises grâce à des vidéos donc nous aussi .

Rien ne prouve ton expérience professionnelle .

JURY
 

TiagoGraph

Premium
Inscription
19 Juin 2013
Messages
2 752
Réactions
703
Points
14 913
Y'a certaines personnes qui choppent de gros RAT sur leurs pc , et qui on beau chercher comment les supprimé il n'y arrivent pas. Il demandent a des personnes qui s'y conaissent et ne savent pas
Je fait pas payer 5 e non plus , mais si vous voulez payé plus , aller cher une informaticien :)
Les gens d'aujourd'hui savent que critiqué , critiqué , sans connaître la personne et ce qu'elle fait. Mais j'adore , rageux sa me fait avancée dans la vie. :)
 
D

deleted32675

Y'a certaines personnes qui choppent de gros RAT sur leurs pc , et qui on beau chercher comment les supprimé il n'y arrivent pas. Il demandent a des personnes qui s'y conaissent et ne savent pas
Je fait pas payer 5 e non plus , mais si vous voulez payé plus , aller cher une informaticien :)
Les gens d'aujourd'hui savent que critiqué , critiqué , sans connaître la personne et ce qu'elle fait. Mais j'adore , rageux sa me fait avancée dans la vie. :)
Ou sinon la personne demande sur un forum et son problème est réglé en 20 minutes.
 

224828564824821

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 538
Réactions
985
Points
8 573
Y'a certaines personnes qui choppent de gros RAT sur leurs pc , et qui on beau chercher comment les supprimé il n'y arrivent pas. Il demandent a des personnes qui s'y conaissent et ne savent pas
Je fait pas payer 5 e non plus , mais si vous voulez payé plus , aller cher une informaticien :)
Les gens d'aujourd'hui savent que critiqué , critiqué , sans connaître la personne et ce qu'elle fait. Mais j'adore , rageux sa me fait avancée dans la vie. :)
Enfaite on ne rage pas, mais on crache sur ton shop car c'est honteux de faire payer une chose que tu peut trouver gratuitement sans avoir un B2i.
 

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
1 808
Réactions
560
Points
10 343
J'aide les gens sur RG sans attente de récompense donc bon ... Je comprend pas trop pourquoi faire payer ce service alors que la moitier des gens le font gratuit sur RG.
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Y'a certaines personnes qui choppent de gros RAT sur leurs pc , et qui on beau chercher comment les supprimé il n'y arrivent pas. Il demandent a des personnes qui s'y conaissent et ne savent pas
Je fait pas payer 5 e non plus , mais si vous voulez payé plus , aller cher une informaticien :)
Les gens d'aujourd'hui savent que critiqué , critiqué , sans connaître la personne et ce qu'elle fait. Mais j'adore , rageux sa me fait avancée dans la vie. :)

Y'a pas que tes services à critiquer, ton orthographe aussi. On ne sait pas qui tu es. Tu proposes tes services, mais tu nous prends pour des imbéciles ? La RGI ou encore les anciens membres RGPC (moi, @Wariie GTP et @Wayz GTP en général) sont aussi là pour vous aider, 5€ pour "aider" ...

Faut revoir les principes, c'est "je t'aide", pas "je vends"...

Bonne après-midi,
Maxence GTP

PS: j'aide vos problèmes ? C'est français ça ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut