J'aide vos problèmes ! Je suis EXPERT INFORMATIQUE.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TiagoGraph

Premium
Inscription
19 Juin 2013
Messages
2 752
Réactions
703
Points
14 913
Bonjour à tous

Je vous proposes mes services payants selon le degré du problème , et si celui-ci doit être résolu avec temps.


Je peut


Supprimer vos virus ou autres
Vous aider sur un certain problème en particulier
Ou d'autres encores !

Vous pouvez me contacté en Message privé . Ou m'envoyée vos skype
Contacté moi ! :)

reparation-pc.jpg
 

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
Merci de l'aide que tu propose. Quand je me prendrais un RAT je viendrais :ok: :rofl:
 

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
1 808
Réactions
560
Points
10 343
Qu'est ce qui nous prouve que tu est EXPERT sans vouloir polluer ton topic ?
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
896
Points
13 104
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

iSlowZ

Premium
Inscription
14 Juin 2013
Messages
700
Réactions
125
Points
9 316
Lol le gas, Je préfère contacter un vrai informaticien si j'ai un vrais problème...
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
C'est surtout que maintenant, pour désinfecter ton ordi tu tapes sur google et pas besoin de payer :ok: :rofl:
 

Soy

Grepolien
Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
171
Points
7 368
Je ne fais qu'ajouter une part de critique en plus des autres mais je pense qu'un EXPERT comme tu dis ne serait pas sur RealityGaming . :mmh:

De plus , tu peux avoir des connaissances dans le domaine mais tu les as sans doutes acquises grâce à des vidéos donc nous aussi .