Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je my connait pas du tout. Mais c cher ! Pour se cosi je sais je me suis mal exprimé je voulais juste savoir comment jouer en ligne gratuitement avec ?
Fallait te renseigner avant , ta une jtag et tu connait pas les trucs de bases --"C'est chère sa mère ya pas un moyen gratuit
xd le mec veut se lancer dans le hack sur xbox et sait pas qu'il faut payer pour aller en ligneexplique au lieu de parler bouffon , ah we fait le malin derrière ton Pc, c'est facile hein ? Tu sais pas faire un truc , t'apprends nan ? et je me suis renseigner sur quelque points pas tous , azi le mec fait le prof , je t'aurais calmé fayo
Laisse parler ^^ j'ai une jtag je sais l'utiliser ^^ avant je ne savais pas maintenant si ^^ les gens ici ne savent que se moquer des gens j'ai appris par des gens qui eux on pris le temps de m'aider moi a mon tours d'aidé si tu veux ajoute yazoo92000
ajoute moi stp , ca dit t'existe pas : Tony VpN GhosT ou SyndiicLaisse parler ^^ j'ai une jtag je sais l'utiliser ^^ avant je ne savais pas maintenant si ^^ les gens ici ne savent que se moquer des gens j'ai appris par des gens qui eux on pris le temps de m'aider moi a mon tours d'aidé si tu veux ajoute yazoo92000
ba voila quelqu'un de sympas ici (synergyyazoo)ajoute moi stp , ca dit t'existe pas : Tony VpN GhosT ou Syndiic
c'est pas si dur que sa! faut te dire que sa agit comme un ordit pour patcher les jeux ect......Bon courage avec ta Jtagj'ai jamais rien compris pourtant j'ai essayer
![]()