Résolu J'ai une console JTAG depuis aujourd'hui...

Backdoor

Membre
Réactions
74
RGCoins
25
... et je voudrai savoir comment installer des mods pour les jeux tel que CoD Ghost et GTA Online , et savoir aussi si je peux jouer en ligne avec , merci

explique au lieu de parler bouffon , ah we fait le malin derrière ton Pc, c'est facile hein ? Tu sais pas faire un truc , t'apprends nan ? et je me suis renseigner sur quelque points pas tous , azi le mec fait le prof , je t'aurais calmé fayo

explique au lieu de parler bouffon , ah we fait le malin derrière ton Pc, c'est facile hein ? Tu sais pas faire un truc , t'apprends nan ? et je me suis renseigner sur quelque points pas tous , azi le mec fait le prof , je t'aurais calmé fayo
xd le mec veut se lancer dans le hack sur xbox et sait pas qu'il faut payer pour aller en ligne

Laisse parler ^^ j'ai une jtag je sais l'utiliser ^^ avant je ne savais pas maintenant si ^^ les gens ici ne savent que se moquer des gens j'ai appris par des gens qui eux on pris le temps de m'aider moi a mon tours d'aidé si tu veux ajoute yazoo92000

Laisse parler ^^ j'ai une jtag je sais l'utiliser ^^ avant je ne savais pas maintenant si ^^ les gens ici ne savent que se moquer des gens j'ai appris par des gens qui eux on pris le temps de m'aider moi a mon tours d'aidé si tu veux ajoute yazoo92000
ajoute moi stp , ca dit t'existe pas : Tony VpN GhosT ou Syndiic

ajoute moi stp , ca dit t'existe pas : Tony VpN GhosT ou Syndiic
ba voila quelqu'un de sympas ici (synergyyazoo)
idem j'aurais peutetre moin de temp mais je peut t'aider un peut aussi (skype: x3ndeur )
Mais dans les grande ligne le LIVE sur JTAG est gratuit mais ce n'est pas le live officiel (tu joue sur des serveur avec d'autre JTAG/RGH) il suffit de le parametrer dans menu FSD et d'avoir créée un compte XlinkKay ( sa je suit pas sur que se soit tjr necessaire depuis les derniere MAJ
Et pour les mod alor la ta plein de manière( par TRAINER,RTM ou encore des .XEX modifier
si tu connais pas grand chose je te conseil d'utiliser des trainers que tu glisse dans ton dossier du jeux et que tu lance par le FSD apres tu lance les jeu et fait la manip pour ouvrir le menu cheat(generalement START+BACK)
je laisse un site(ANGLAIS :-/ ou tu trouvera de tous MAJ,DLC,TRAINER,JEUX,ect...) il ya les tuto d'instal et d'utilisation fournis avec quasiment tous les fichier donc fait toi plaiz

En espérant que sa t'aura aider et t'etre d'autre c'est jamais facile d'ataquer sans aide et ici les gens préfère se moquer que d'aider mais bon les guignol sont partout c'est la vie

Retour