J'ai une blague à dire et vous ?

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Réactions
516
RGCoins
50
Salut tt le monde aujourd'hui j'ai envie de vous partager ma blague ( trouvée par moi ), ne critiquez pas svp :) : " La lettre R c'est marrant ?!! Le RCXD" :troll: Quelle note pour cette magnifique blague ?

Alors là... Les blagues aussi nul ne sont pas approprié pour des petits enfants... Regarde mon émission sur Tfou ;)

ces extra... non vraiment pas

j'avoue j'ai eu un petit sourire quand je l'ai lu, bien trouvé

rg = tout age et non pas que des kikou ;)
Arrête de prendre le mot kikoo comme repartie au début c'était une blague et vous voyez comment vous vous enflamé :troll: C'est qui le kikoo celui qui cherche la merde ou celui qui essaye de faire rire ?

Arrête de prendre le mot kikoo comme repartie au début c'était une blague et vous voyez comment vous vous enflamé :troll: C'est qui le kikoo celui qui cherche la merde ou celui qui essaye de faire rire ?
C'est toi le gros cherche misère (d)

c'est toi qui clash a chaqu'un des message que l'on te met si ta blague est nul c'est pas de notre faute ;) et c'est ton comportement qui fait qu'on dit que certain ce comporte comme des kikou

Retour