Salut tt le monde aujourd'hui j'ai envie de vous partager ma blague ( trouvée par moi ), ne critiquez pas svp
: " La lettre R c'est marrant ?!! Le RCXD"
Quelle note pour cette magnifique blague ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciJ'ai mis du temps a comprendre mais pas mal
je préfère mon humour au tiensAlors là... Les blagues aussi nul ne sont pas approprié pour des petits enfants... Regarde mon émission sur Tfou![]()
Ohc'est BIDON pffff![]()
Un petit cherche misère ?Merci
je préfère mon humour au tiens![]()
Mieux trouve que ton pseudo XD Non je déconneces extra... non vraiment pas
rg = tout age et non pas que des kikouMieux trouve que ton pseudo XD Non je déconne![]()
et tolére la critique si tu veut avancé ^^rg = tout age et non pas que des kikou![]()
Arrête de prendre le mot kikoo comme repartie au début c'était une blague et vous voyez comment vous vous enflamérg = tout age et non pas que des kikou![]()
C'est toi le gros cherche misèreArrête de prendre le mot kikoo comme repartie au début c'était une blague et vous voyez comment vous vous enflaméC'est qui le kikoo celui qui cherche la merde ou celui qui essaye de faire rire ?
Enfin un qui a un peu d'humourGentil ahah![]()
c'est toi qui clash a chaqu'un des message que l'on te met si ta blague est nul c'est pas de notre fauteArrête de prendre le mot kikoo comme repartie au début c'était une blague et vous voyez comment vous vous enflaméC'est qui le kikoo celui qui cherche la merde ou celui qui essaye de faire rire ?
C'est toi le mec parle français bien. ?C'est toi le gros cherche misère![]()
Non Dora parle anglais d'abord !!!C'est toi le mec parle français bien. ?
dora!!!!