Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heuuu grosse bêtise, presque tout fonctionne avec le SLI désormais pour te dire, certes quelques jeux ne le font pas par soucis d'opti mais nvidia fait tout pourdit moi juste quelle déclinaison de la GTX de quelle marque et je te dirais si les fréquences concordent (le nom complet en gros genre "SuperClocked GAMING ACX 3.0 Black Edition" pour EVGA par exemple (si c'est celle la ))
moi c'est le SLI tout cours que je ne recommande pas :/Donc pour conclure je crois que je vais tout simplement mettre la même marque pour mon SLI. Merci de vos réponses les amis!![]()
Si j'aime pas j'enlève la carte et je monte un autre PC, aussi simple que ça et je vais le donner a ma copine, du coup elle sera bien contente.moi c'est le SLI tout cours que je ne recommande pas :/
t'a copine devrais rapidement avoir un nouveau PC alors XDSi j'aime pas j'enlève la carte et je monte un autre PC, aussi simple que ça et je vais le donner a ma copine, du coup elle sera bien contente.![]()
Mdr, je crois pas, je pense bien aimer ça, sinon, elle aussi aura un SLI.t'a copine devrais rapidement avoir un nouveau PC alors XD