Résolu J'ai une 1070 de la marque PNY, est-ce que je peux mettre une EVGA ou autre en SLI?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yew.
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yew.

Blaze it up.
Premium
Réactions
218
RGCoins
20
Le titre est peut-être vague, je vais donc expliquer.

J'ai une 1070 de la marque PNY, si je met une 1070 mais de la marque EVGA ou autre, est-ce que le SLI fonctionnera?

heu oui tu peut sauf que pas bonne idée... t'aura un truc genre +20% de perf et l’immense majorité des programmes sont pas optimisé pour le SLI/Cross Fire a moins de miner du bitcoin ou d'utiliser des logiciels bien particulier ca va être une perte d'argent (aucun jeu actuel compatible si tu est joueur) et plus ton alim peut suivre ? ca consome deux carte graphique !

pour finnir (c'est une suposition pas une information): il me semble que deux carte graphique de constructeur different qui ont ont des frequence d'horloge désynchronise vont peut être rendre le systeme instable ou alors "l'une va attendre l'autre" (la plus rapide va attendre la moins rapide) je le répète c'est une supposition ^^

Je comprend ce que tu veux dire, mais si c'est seulement la marque qui change? La fréquence n'est probablement pas différente puisque c'est deux 1070 de 8Gb chaque. Je ne mis connais dans le SLI et tout donc je vois pas trop.

dit moi juste quelle déclinaison de la GTX de quelle marque et je te dirais si les fréquences concordent (le nom complet en gros genre "SuperClocked GAMING ACX 3.0 Black Edition" pour EVGA par exemple (si c'est celle la ))

dit moi juste quelle déclinaison de la GTX de quelle marque et je te dirais si les fréquences concordent (le nom complet en gros genre "SuperClocked GAMING ACX 3.0 Black Edition" pour EVGA par exemple (si c'est celle la ))
Heuuu grosse bêtise, presque tout fonctionne avec le SLI désormais pour te dire, certes quelques jeux ne le font pas par soucis d'opti mais nvidia fait tout pour

Tiens, c'est la carte que j'ai et que j'aimerais mettre en SLI!

PNY GeForce GTX 1070 Founders Edition GDDR5 8GB 256BIT SLI G-SYNC VR PCIe 3.0 Video Card

Donc pour conclure je crois que je vais tout simplement mettre la même marque pour mon SLI. Merci de vos réponses les amis! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour