salut j'ai un probléme ma xbox one fait une installations de fifa 15 est j'ai eteint ma xbox one sa le télercharge toujours mais comme elle eteint quand je mais mon doitg elle respire ventilasion mais elle eteint comment sa se fait ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah normal, le jeu télécharge, le "moteur" est en route. ^^salut j'ai un probléme ma xbox one fait une installations de fifa 15 est j'ai eteint ma xbox one sa le télercharge toujours mais comme elle eteint quand je mais mon doitg elle respire ventilasion mais elle eteint comment sa se fait ??
Donc c'est normal. ^^oui ses sa jason mais la xbox est eteint mais installe quand meme mon fifa
Oui c'est sûr, en fait la console est en mode "veille prolongé" et même si tu as une mise à jour d'un jeu ou du système à faire, la console téléchargement la mise à jour de manière automatique.t sur si ses sa merciii
t sur si ses sa merciii
Il ne reste pas vraiment en route, c'est plus un mode veille.Quand la Xbox One est sur le mode « Démarrage instantanée », le système reste en route pour un démarre plus rapide.
C'est un mode veille prolongé, comme pour les ordinateurs. ^^ Si tu veux qu'elle soit complètement éteinte à la limite tu reste appuyé 10s sur le bouton power ou tu désactive l'option Démarrage instantané. ^^mais non des je fini l'installations du jeux des que je l'eteindrer le moteur s'arrete j'espere elle sera complétement etein
Ouioui mais moi je veux juste que me moteur eteint et tous est eteint j'aime pas quand il toujours allumez si je prends économique sa éteint comptétement ??
Hein ?twa tu mode au faite
Moi démarrage instantanétues en mode quoi twa est comment changez car je prefere qe router est eteint moi