Résolu J'ai un souci avec ma XONE.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GeekPSN30

Membre
Réactions
51
RGCoins
25
salut j'ai un probléme ma xbox one fait une installations de fifa 15 est j'ai eteint ma xbox one sa le télercharge toujours mais comme elle eteint quand je mais mon doitg elle respire ventilasion mais elle eteint comment sa se fait ??

salut j'ai un probléme ma xbox one fait une installations de fifa 15 est j'ai eteint ma xbox one sa le télercharge toujours mais comme elle eteint quand je mais mon doitg elle respire ventilasion mais elle eteint comment sa se fait ??
Bah normal, le jeu télécharge, le "moteur" est en route. ^^

mais non des je fini l'installations du jeux des que je l'eteindrer le moteur s'arrete j'espere elle sera complétement etein
C'est un mode veille prolongé, comme pour les ordinateurs. ^^ Si tu veux qu'elle soit complètement éteinte à la limite tu reste appuyé 10s sur le bouton power ou tu désactive l'option Démarrage instantané. ^^

oui mais moi je veux juste que me moteur eteint et tous est eteint j'aime pas quand il toujours allumez si je prends économique sa éteint comptétement ??
Oui ;)

Si tu veux être sûr sinon tu l'a débranche lol ^^

Sinon dzl de t'avoir embéte ses juste avant j'etait sur ps3 ji mi conais pas trop a microsft je vien de l'acheter ce matin du cou jconnais rien mais moi la xbox quand je l'alume par la manette jregarde combien pourcents le jeux est je l'éteint par la manette est puis voila mais ses je me mais économique tous est éteint

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour