Résolu J'ai un Problème PSN quand je me connecte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JrmyFR

Premium
Réactions
89
RGCoins
50
Salut à tous, je poste ce topic car j'ai un problème pour me connecter au PSN quand je veut me connecter un message d'erreur aparrait : Une erreur est survenue .Vous avez été déconnecté de PSN. (80710092) Help me

@Fcporto93
LOIC est juste un exemple pour expliquer ce qu'est un D D O S ( perso, je me sert pas de ça et je n'y voit aucun intérêt ).
Cela ne change pas que ce type d'attaque est à la porté du premier imbécile venu et surtout elle ne sert à rien.
On est complètement d'accord. T'inquiète je ne dit pas que tu l'utilise et heureusement. Car tous les pigeons qui se croient hackeur en utilisant ce logiciel se font avoir par Anonymous xD.

je l'espere aussi j'ai deux xbox une psp et la ps3 je me la suis acheter pour pouvoir jouer en ligne gratuitement alors jespere que ca ne durera pas un mois !!
toi tu peux joué tu as une xbox 360 et xbox one , je vais n'en prendre une aussi pour noel

Perso j'ai vu leurs tweeter, et c'est trop impossible car ils ne sont pas connu et très peu actif, le PSN et tomber bien bas...
Pas très connus tu dit ? Tu rigole.. Ils sont assez actifs quand même, c'est un groupe comme LulzSec, c'est juste pour tester la sécurité du système et tous. Mais une attaque DDoS on le répète est à la portée de tous ! Suffit de quelque PC zombie et c'est bon tu surcharge le serveur.

je vais teste pour voir si j'arrive à me Co.
Par contre, pour être clair, Il n'y a pas de hack, juste un "spam de requêtes" (pour vulgariser la chose), qui fait que les serveurs n'arrivent pas à suivre et deviennent inaccessibles. N'importe quel serveur de n'importe quelle entreprise peut se faire "attaquer" de la sorte, difficile de se prémunir de ce genre de choses.
D'ailleurs on parle de Sony, mais pourquoi ne parlons nous pas de BLIZZARD qui appariement subirai le même type d'attaque et ceux qui paye pour jouer sur Wow ceux voient payer un abonnement pour des pruneaux et encore plus chère que le PSN ( ps4 ).

Ça reste une attaque, certes minime et quasiment impossible de se prémunir contre ça. Sony a été réactif, car je pense qu'ils ont coupées les vannes avant même que l'attaque fasse planter les serveurs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour