Salut à tous, je poste ce topic car j'ai un problème pour me connecter au PSN quand je veut me connecter un message d'erreur aparrait : Une erreur est survenue .Vous avez été déconnecté de PSN. (80710092) Help me
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On est complètement d'accord. T'inquiète je ne dit pas que tu l'utilise et heureusement. Car tous les pigeons qui se croient hackeur en utilisant ce logiciel se font avoir par Anonymous xD.@Fcporto93
LOIC est juste un exemple pour expliquer ce qu'est un D D O S ( perso, je me sert pas de ça et je n'y voit aucun intérêt ).
Cela ne change pas que ce type d'attaque est à la porté du premier imbécile venu et surtout elle ne sert à rien.
je l'espere aussi j'ai deux xbox une psp et la ps3 je me la suis acheter pour pouvoir jouer en ligne gratuitement alors jespere que ca ne durera pas un mois !!J'espère que le problème ne va pas durer un mois comme en 2011
toi tu peux joué tu as une xbox 360 et xbox one , je vais n'en prendre une aussi pour noelje l'espere aussi j'ai deux xbox une psp et la ps3 je me la suis acheter pour pouvoir jouer en ligne gratuitement alors jespere que ca ne durera pas un mois !!
Pour le moment rien indique que cela est vrai, donc, Wait and See ....Perso j'ai vu leurs tweeter, et c'est trop impossible car ils ne sont pas connu et très peu actif, le PSN et tomber bien bas...
Pas très connus tu dit ? Tu rigole.. Ils sont assez actifs quand même, c'est un groupe comme LulzSec, c'est juste pour tester la sécurité du système et tous. Mais une attaque DDoS on le répète est à la portée de tous ! Suffit de quelque PC zombie et c'est bon tu surcharge le serveur.Perso j'ai vu leurs tweeter, et c'est trop impossible car ils ne sont pas connu et très peu actif, le PSN et tomber bien bas...
Ça remarcheJe viens à l'instant de me co sur le PSN ou SEN.
oui c'est bon ça marchesa fonctionne pour vous?