Résolu J'ai un problème de bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gauthier59143

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
bsr a tous comment vous faite sertin moddeur il fon des lobby il se fon pas bannir du psn et moi je fait des lobby et 1 mois apres banni alors ke sertin moddeur il fon des lobby a gogo il se fon pas bannir aidez moi svp il a pas un tool pour sa poure pu se faire bannir des compte psn psk la moi sava faire bientôt 26 compte psn banni

Non vu qu'il est banni du PSN (d'après ce qu'il a dit), or les bannissements de CID sur GTA n'ont rien à voir avec le bannissement CID sur le PSN, donc anticheater ou pas ce sera inutile pour lui ^^
Autant pour moi, vu comme c'est écrit j'ais pas lu jusqu’à la fin je ferme ma gueule ;)

je fait comment alors vous pouvez majouter sur la ps3 svp mon psn ses Gauthier-modz-
Pour conclure tu dois acheter un CID chez une personne possédant un shop vérifié sur RealityGaming, dis-toi que plus tu payes cher plus ton CID tiendra

Pour conclure tu dois acheter un CID chez une personne possédant un shop vérifié sur RealityGaming, dis-toi que plus tu payes cher plus ton CID tiendra
Pas forcément il faut juste trouvé le bon vendeur, personnellement j'ai payé 15e le mien et je l'ai depuis 1 ans :)

on fait comment alors sa veux dire que je doigts arreter de faire des lobby poure pu me faire bannir les compte
Non pas forcément, enlève ton mod menu si tu fais juste des lobbys, puis utilises des tools, il y en a ici : https://reality-gaming.fr/forums/gta5-tools-eboots-saves-modding.476/?prefix_id=81

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
Djamel SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour