Résolu J'ai un problème de bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gauthier59143

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
bsr a tous comment vous faite sertin moddeur il fon des lobby il se fon pas bannir du psn et moi je fait des lobby et 1 mois apres banni alors ke sertin moddeur il fon des lobby a gogo il se fon pas bannir aidez moi svp il a pas un tool pour sa poure pu se faire bannir des compte psn psk la moi sava faire bientôt 26 compte psn banni

Salut,
Déjà fais un effort pour ton français parce que ca pique les yeux , ensuite tu n'est pas dans la nonne section mais un modérateur va la déplacer et enfin sur quel jeux te fais tu bannir ?

Salut,
Déjà fais un effort pour ton français parce que ca pique les yeux , ensuite tu n'est pas dans la nonne section mais un modérateur va la déplacer et enfin sur quel jeux te fais tu bannir ?
nn chuis pas banni de jeux chuis banni du psn il a pas un moyen pour évitez le bannissement

gta 5 mes il nas des moddeur il fond des lobby a gogo il se fon ban o bout 1ans et alors ke moi o bout de 1 mois meme pas ses soulant koi
Ton CID n'est sûrement pas véritablement unique, contacte Reality King pour l'achat d'un CID ici : https://reality-gaming.fr/conversations/add?to=Reality+King

Si il fait des lobby qu'il se met des milliards $ etc.. sans AntiCheater ni rien, si ca a à voir :ok:
Non vu qu'il est banni du PSN (d'après ce qu'il a dit), or les bannissements de CID sur GTA n'ont rien à voir avec le bannissement CID sur le PSN, donc anticheater ou pas ce sera inutile pour lui ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour