Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne crois pas, il y a marqué "USB PnP Sound Device"Salut,
le micro est reconnu par ton PC ?
vérifie les périphériques reconnus par ton PC et vois si celui-ci accepte ton microJe ne crois pas, il y a marqué "USB PnP Sound Device"
Nop, aucun sonvérifie les périphériques reconnus par ton PC et vois si celui-ci accepte ton micro![]()
Merci pour ta réponse mais malheuresement, le PC détècte bien ma carte son USB ( achetée en plus) mais le microphone n'entend rienBonjour,
As-tu déjà eu un ancien modèle qui fonctionné sur celui-ci ? Il fonctionne sur un autre logiciel comme Skype ou il ne fonctionne nul part ?
You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachQuelques avis clients récupérés sur Amazon (je pense tout de même que sa vient du mauvaise installation du produit).
Tu peux aussi faire sa --> Panneau de configuration - Matériel et audio - Son - Onglet "Enregistrement" puis choisir le bon ci-dessous :
You must be registered for see images attach
moi perso il n'apparait pas!Bonjour,
As-tu déjà eu un ancien modèle qui fonctionné sur celui-ci ? Il fonctionne sur un autre logiciel comme Skype ou il ne fonctionne nul part ?
You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachQuelques avis clients récupérés sur Amazon (je pense tout de même que sa vient du mauvaise installation du produit).
Tu peux aussi faire sa --> Panneau de configuration - Matériel et audio - Son - Onglet "Enregistrement" puis choisir le bon ci-dessous :
You must be registered for see images attach
Salut,
Désinstalle les drivers, débranche/rébranche ton micro, perso un pote avait un problème avec le même micro et hop, magie.