Résolu J'ai un problème avec mon micro Neewer nv-700

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KLM々

Membre
Inscription
8 Juin 2015
Messages
365
Réactions
145
Points
2 826
RGCoins
25
Salut à tous,
J'ai acheter un nouveau micro (Neewer nw-700). Je tourne sous windows 10, et lorsque je le branche avec ma carte son USB, le microphone reste muet sur Audacity ou autres.

Des idées ?​
 
Bonjour,

As-tu déjà eu un ancien modèle qui fonctionné sur celui-ci ? Il fonctionne sur un autre logiciel comme Skype ou il ne fonctionne nul part ?

You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
Quelques avis clients récupérés sur Amazon (je pense tout de même que sa vient du mauvaise installation du produit).

Tu peux aussi faire sa --> Panneau de configuration - Matériel et audio - Son - Onglet "Enregistrement" puis choisir le bon ci-dessous :

You must be registered for see images attach
 
Bonjour,

As-tu déjà eu un ancien modèle qui fonctionné sur celui-ci ? Il fonctionne sur un autre logiciel comme Skype ou il ne fonctionne nul part ?

You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
Quelques avis clients récupérés sur Amazon (je pense tout de même que sa vient du mauvaise installation du produit).

Tu peux aussi faire sa --> Panneau de configuration - Matériel et audio - Son - Onglet "Enregistrement" puis choisir le bon ci-dessous :

You must be registered for see images attach
Merci pour ta réponse mais malheuresement, le PC détècte bien ma carte son USB ( achetée en plus) mais le microphone n'entend rien D:
 
Salut,

Désinstalle les drivers, débranche/rébranche ton micro, perso un pote avait un problème avec le même micro et hop, magie.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Bonjour,

As-tu déjà eu un ancien modèle qui fonctionné sur celui-ci ? Il fonctionne sur un autre logiciel comme Skype ou il ne fonctionne nul part ?

You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
Quelques avis clients récupérés sur Amazon (je pense tout de même que sa vient du mauvaise installation du produit).

Tu peux aussi faire sa --> Panneau de configuration - Matériel et audio - Son - Onglet "Enregistrement" puis choisir le bon ci-dessous :

You must be registered for see images attach
moi perso il n'apparait pas!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut