Résolu J'ai un petit soucie j'pense ! :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tybox

Premium
Réactions
773
RGCoins
25
Bonsoirs à tous,

J'ai un problème :

Je ne trouve pas la mission * Vol d'information * de Martin !

Quelqu'un peut me dire Pour quoi à votre avis?

Merci ;) Bonne soirée

Bonsoirs à tous,

J'ai un problème :

Merci ;) Bonne soirée
Si tu es niveau 75 ou plus éteint ta ps3 et relance. Moi je pouvais plus regler la difficulté ca a reglé mon pb.

Bonsoirs à tous,

J'ai un problème :

Merci ;) Bonne soirée
Tu es niveau combien ?Car personnellement quand j'appelle Martin j'ai toujours la même (Vol d'information)

(d)
Bonsoirs à tous,

J'ai un problème :

Merci ;) Bonne soirée

A ouais arrête de faire des topic tout pourris regarde juste sur cette page y en a 4 de toi srx coi STOP c presque du Boost sa donne même pas envie de t'aider (d)

(d)

A ouais arrête de faire des topic tout pourris regarde juste sur cette page y en a 4 de toi srx coi STOP c presque du Boost sa donne même pas envie de t'aider (d)
Ah non mais Søtaf92 Bro tu me fais peur avec ta couleur change la !!!GAY4EVER ahahah:loving::mdr:

Elle ta fait coi ma couleur Xd:rofl:. La c mieux?

(nerd)→ Bas réuni t question en Un topic chez pas ,dans les 4 premier page ta au moins 2 à 4 Topic de toi . ←(nerd)
Elle ma fais ...non je ne peux pas le dire je suis encore sous le choc :pleure2::'(:O.o:

J'appelle ça du boost, ton topic "cherche youtubeur" et "projet de fou" c'est pour dire la même chose. Ensuite je suis d'accord avec sotaf, réuni en un seul topic si non, on a plus l'intention de t'aider. et va y doucement sur les topic, quand tu veux en faire un autre, edite l'ancien :modo:

Sa répond à ma question !
→Euh... je parlais pas a toi Xd ←
tornade3.gif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour