Résolu J'ai un petit soucie j'pense ! :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tybox

Premium
Réactions
773
RGCoins
25
Bonsoirs à tous,

J'ai un problème :

Je ne trouve pas la mission * Vol d'information * de Martin !

Quelqu'un peut me dire Pour quoi à votre avis?

Merci ;) Bonne soirée

J'appelle ça du boost, ton topic "cherche youtubeur" et "projet de fou" c'est pour dire la même chose. Ensuite je suis d'accord avec sotaf, réuni en un seul topic si non, on a plus l'intention de t'aider. et va y doucement sur les topic, quand tu veux en faire un autre, edite l'ancien :modo:
Oui je sais mes * cherche youtubeur *, j'ai pas réussis à le supprimé ! :pasdaccord:

→Euh... je parlais pas a toi Xd ←
tornade3.gif
Même ou sinon vous allez discuté en pv..

J'appelle ça du boost, ton topic "cherche youtubeur" et "projet de fou" c'est pour dire la même chose. Ensuite je suis d'accord avec sotaf, réuni en un seul topic si non, on a plus l'intention de t'aider. et va y doucement sur les topic, quand tu veux en faire un autre, edite l'ancien :modo:
:'(→ENFIN QUELQU'UN QUI ME COMPREND:'(

:mmh: mes tutos sont dans la section Glitch et tricks, mais je te conseille de te rendre sur mon profil (en cliquant sur Oxid91 puis de mater mes 3 pages de tutos :D) Sinon j'ai une chaîne mais je met pas trop de vidéos.

Je préfère parlé avec @Oxid91 car c'st une personne mature pas comme toi qui vient niqué mes topics !
Mais Oui "niqué" t Topic si tu veut..:crazy: tien je vais même arrête de parler sur t topic tan-pis
:mmh:→ je vois pas de quoi tu parle quant tu dit :O"Mature" j'ai fait que de dire la vérité et gentiment
:D-Xd -:mdr:

:mmh: mes tutos sont dans la section Glitch et tricks, mais je te conseille de te rendre sur mon profil (en cliquant sur Oxid91 puis de mater mes 3 pages de tutos :D) Sinon j'ai une chaîne mais je met pas trop de vidéos.
Daccors, je vais passé un coup d'oeil après ! :tchuss:

Mais Oui "niqué" t Topic si tu veut..:crazy: tien je vais même arrête de parler sur t topic tan-pis
:mmh:→ je vois pas de quoi tu parle quant tu dit :O"Mature" j'ai fait que de dire la vérité et gentiment
:D-Xd -:mdr:
A chaque fois, tu dis tout contre la question donc voilà, que @Oxid91 , il essaye de me dire !

A chaque fois, tu dis tout contre la question donc voilà, que @Oxid91 , il essaye de me dire !
→ Oki ←:blague:
  1. Ps=
  • si je peut me le perméttre sois plus claire avec les titre j'ai vue ton profil t dernier discution
  • "probléme" ----- Sa n'est pas un titre ----
Bonne soirée:tchuss:

→ Oki ←:blague:
  1. Ps=
  • si je peut me le perméttre sois plus claire avec les titre j'ai vue ton profil t dernier discution
  • "probléme" ----- Sa n'est pas un titre ----
Bonne soirée:tchuss:
Oui Okey, je suis d'accord avec toi..

Mes sa me regarde ? Que toi non ! :modo:

Comme se topic, il sert à quelque chose !
Non ,de mon point de vue il sert a rien - D:
→ tu aurais pue cherché un peut ←
. si je m'en rappelle il y a un membre :RG: qui a posté tout les mission,l e lvl requis ,la Récompense ,la Rp .

Non ,de mon point de vue il sert a rien - D:
→ tu aurais pue cherché un peut ←
. si je m'en rappelle il y a un membre :RG: qui a posté tout les mission,l e lvl requis ,la Récompense ,la Rp .
Se topic à réussis à me donné la réponse que j'attendais !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour