Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je sais mes * cherche youtubeur *, j'ai pas réussis à le supprimé !J'appelle ça du boost, ton topic "cherche youtubeur" et "projet de fou" c'est pour dire la même chose. Ensuite je suis d'accord avec sotaf, réuni en un seul topic si non, on a plus l'intention de t'aider. et va y doucement sur les topic, quand tu veux en faire un autre, edite l'ancien![]()
Même ou sinon vous allez discuté en pv..→Euh... je parlais pas a toi Xd ←![]()
Oui je sais mes * cherche youtubeur *, j'ai pas réussis à le supprimé !![]()
J'appelle ça du boost, ton topic "cherche youtubeur" et "projet de fou" c'est pour dire la même chose. Ensuite je suis d'accord avec sotaf, réuni en un seul topic si non, on a plus l'intention de t'aider. et va y doucement sur les topic, quand tu veux en faire un autre, edite l'ancien![]()
La prochaine fois, je le serai..tu l'édite, tu modifie le titre et le texte.....
![]()
Je préfère parlé avec @Oxid91 car c'st une personne mature pas comme toi qui vient niqué mes topics !→ENFIN QUELQU'UN QUI ME COMPREND ←
→ENFIN QUELQU'UN QUI ME COMPREND ←
Okey, la prochaine fois, je fera saT'inquiète gros![]()
![]()
Parcontre le bleu italique, sa fait bof bof
Tu fais editer le titre......................
Je préfère parlé avec @Oxid91 car c'st une personne mature pas comme toi qui vient niqué mes topics !
Merci c'est trop d'honneur, regarde mes tutos, tu verras ce qu'il faut faire
![]()
Puis vraiment, à chaque fois que tu commentes, t'essaye de m'apprendre un peu tout donc voila quoi!Merci c'est trop d'honneur, regarde mes tutos, tu verras ce qu'il faut faire
![]()
Je préfère parlé avec @Oxid91 car c'st une personne mature pas comme toi qui vient niqué mes topics !
Daccors, je vais passé un coup d'oeil après !mes tutos sont dans la section Glitch et tricks, mais je te conseille de te rendre sur mon profil (en cliquant sur Oxid91 puis de mater mes 3 pages de tutos
) Sinon j'ai une chaîne mais je met pas trop de vidéos.
A chaque fois, tu dis tout contre la question donc voilà, que @Oxid91 , il essaye de me dire !Mais Oui "niqué" t Topic si tu veut..tien je vais même arrête de parler sur t topic tan-pis
→ je vois pas de quoi tu parle quant tu dit
"Mature" j'ai fait que de dire la vérité et gentiment
-Xd -
A chaque fois, tu dis tout contre la question donc voilà, que @Oxid91 , il essaye de me dire !
Oui Okey, je suis d'accord avec toi..→ Oki ←
- Ps=
- si je peut me le perméttre sois plus claire avec les titre j'ai vue ton profil t dernier discution
- "probléme" ----- Sa n'est pas un titre ----
Bonne soirée
Comme se topic, il sert à quelque chose !→ Oki ←
- Ps=
- si je peut me le perméttre sois plus claire avec les titre j'ai vue ton profil t dernier discution
- "probléme" ----- Sa n'est pas un titre ----
Bonne soirée
Comme se topic, il sert à quelque chose !
Se topic à réussis à me donné la réponse que j'attendais !Non ,de mon point de vue il sert a rien -
→ tu aurais pue cherché un peut ←
. si je m'en rappelle il y a un membrequi a posté tout les mission,l e lvl requis ,la Récompense ,la Rp .