donc voila je me suis pris un hack sur Xbox one pour gta V sauf que j'ai le compte où il y a le hack mais je n'arrive pas à l'avoir sur ma console j'aurais aimer savoir comment je peut faire pour pouvoir en profiter merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc enfaite j'ai demander un lobby sur Xbox one mais le lobbyman l'a fait sur un compte de ps3 du cout j'arrive pas à connecter le compte sur ma Xbox oneSalut, tu peux mieux expliquer ? tu as payer un lobby man, il a effectuer sur xbox 360 ?
Salut Le lobby man ta crées un compte social club aprés avoir effectuer ton lobby ?Donc enfaite j'ai demander un lobby sur Xbox one mais le lobbyman l'a fait sur un compte de ps3 du cout j'arrive pas à connecter le compte sur ma Xbox one
Bh quand je fais le tranferer de personnage il me met mon ancien personnage enfaite ..Salut Le lobby man ta crées un compte social club aprés avoir effectuer ton lobby ?
Parceque si il te la pas fait sa peut venire de la
as tu bien fait transfère de personnage ?
Tu a dêja transférer un personnage sur ton compte c'est pour sa .. prend un autre compte et tu verra sa va marcherBh quand je fais le tranferer de personnage il me met mon ancien personnage enfaite ..
Je prend un autre compte Microsoft totalement ?Tu a dêja transférer un personnage sur ton compte c'est pour sa .. prend un autre compte et tu verra sa va marcher
Par compte tu peut transférer que une fois :/
Ta pas vraiment le choix si tu veux profité de ton lobby mes tqt pas t'aura juste a laisse ton compte avec le live connecter en etant connecter sur ton second compte :/Je prend un autre compte Microsoft totalement ?
Okok merci beaucoup de ton aide bonne fêteTa pas vraiment le choix si tu veux profité de ton lobby mes tqt pas t'aura juste a laisse ton compte avec le live connecter en etant connecter sur ton second compte :/
j'ai eu le meme soucis que toi je me suis recrée un compte et sa marcher niquel ,
le seul problèmes ses que tu doit a chaque fois changer de compte pour jouer sur le compte ou y'a le lobby :/
Bonne fête a toi aussiOkok merci beaucoup de ton aide bonne fête