Résolu J'ai un petit problème avec un lobby

wPool-

Premium
Réactions
409
RGCoins
25
donc voila je me suis pris un hack sur Xbox one pour gta V sauf que j'ai le compte où il y a le hack mais je n'arrive pas à l'avoir sur ma console j'aurais aimer savoir comment je peut faire pour pouvoir en profiter merci

Salut, tu peux mieux expliquer ? tu as payer un lobby man, il a effectuer sur xbox 360 ?
Donc enfaite j'ai demander un lobby sur Xbox one mais le lobbyman l'a fait sur un compte de ps3 du cout j'arrive pas à connecter le compte sur ma Xbox one

Donc enfaite j'ai demander un lobby sur Xbox one mais le lobbyman l'a fait sur un compte de ps3 du cout j'arrive pas à connecter le compte sur ma Xbox one
Salut Le lobby man ta crées un compte social club aprés avoir effectuer ton lobby ?
Parceque si il te la pas fait sa peut venire de la
as tu bien fait transfère de personnage ?

Salut Le lobby man ta crées un compte social club aprés avoir effectuer ton lobby ?
Parceque si il te la pas fait sa peut venire de la
as tu bien fait transfère de personnage ?
Bh quand je fais le tranferer de personnage il me met mon ancien personnage enfaite ..

Bh quand je fais le tranferer de personnage il me met mon ancien personnage enfaite ..
Tu a dêja transférer un personnage sur ton compte c'est pour sa .. prend un autre compte et tu verra sa va marcher :)
Par compte tu peut transférer que une fois :/

Je prend un autre compte Microsoft totalement ?
Ta pas vraiment le choix si tu veux profité de ton lobby mes tqt pas t'aura juste a laisse ton compte avec le live connecter en etant connecter sur ton second compte :/
j'ai eu le meme soucis que toi je me suis recrée un compte et sa marcher niquel ,
le seul problèmes ses que tu doit a chaque fois changer de compte pour jouer sur le compte ou y'a le lobby :/

Ta pas vraiment le choix si tu veux profité de ton lobby mes tqt pas t'aura juste a laisse ton compte avec le live connecter en etant connecter sur ton second compte :/
j'ai eu le meme soucis que toi je me suis recrée un compte et sa marcher niquel ,
le seul problèmes ses que tu doit a chaque fois changer de compte pour jouer sur le compte ou y'a le lobby :/
Okok merci beaucoup de ton aide bonne fête

Retour