vinvincent
Membre
BONJOUR comme ecrit dans le titre j'ai un probleme avec un compte ps3 impossible de le transfert sur ps4 chargement infini au moment de la photo si quel qu'un a une solution merci de repondre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jvé etre simpas avec toiJai exactement le meme probleme que toi. Jai fais 2 lobby, un pour Mon pote et un pour moi le transfer a marché niquel pour mon pote mais moi jai eu droit au chargement infini apres la photo. Jarrive pas a resoudre CE probleme peut etre que jai abuser Sur le tool? A savoir que le lobby qui NE se transfer pas je Lai fais avec 2 tool differents
en vrai fau pas fair lobby avec tools comme si sa ete patch fair le debut du prologue avec tout les fichier original pour pas avoir le bug au prologue une foi sa fait installe mod menu et fait lobby avec lui hop le transfert passé 
le menu extortion et au top debloquge de voiture bracota sans doute raison j'ai refais un looby avec un tool mais sa très bien marché cette fois si, j'ai lancer le jeux normalement sans faire de bypass tutorial online et sans lancer directement le tool j'ai bien attendu de finir l'intro et sa a marché niquel. C'est vrai que les tool peuvent posé probleme. Tu me conseil d'utiliser quel mod menu? Encore merci de ta réponse qui ma fortement aidé.

ya la solution dans les reponsepareil les gars mon pote et moi on ne peut pas aller plus loin que la photo.....