vinvincent
Membre
BONJOUR comme ecrit dans le titre j'ai un probleme avec un compte ps3 impossible de le transfert sur ps4 chargement infini au moment de la photo si quel qu'un a une solution merci de repondre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Salut, hier il y a eu un sujet similaire, c'est ton compte qui a normalement été banni, si rien ne fonctionne, c'est le personnage qui a été banni pendant le transfertBONJOUR comme ecrit dans le titre j'ai un probleme avec un compte ps3 impossible de le transfert sur ps4 chargement infini au moment de la photo si quel qu'un a une solution merci de repondre

merci de ta reponse ben le truc ses que ses le 2 eme compte que sa fait saSalut,
Essaye avec un autre personnage pour voir si ça vient de ton perso qui est buggé ou de toi.![]()
salut merci de ta reponse mes le truc ses que si jme reco sur ps3 ben il et pas banni alor que quand le transfert et fait plus acces avec la ps3Salut, hier il y a eu un sujet similaire, c'est ton compte qui a normalement été banni, si rien ne fonctionne, c'est le personnage qui a été banni pendant le transfert![]()
comme je leur diser ses 2 eme compte je fait et les 2 font pareil et le compte et pas banni car j'ai encore accès sur ps3tu as tester un peut ce que les autre personne ton dit ?
comme je leur diser ses 2 eme compte je fait et les 2 font pareil et le compte et pas banni car j'ai encore accès sur ps3
ouais bizarre, après il faut un compte social club au cas où, tu as le compte social club, puis le lobby ma, à bien effectuer le lobby ?ses moi le lobbymanouais bizarre, après il faut un compte social club au cas où, tu as le compte social club, puis le lobby ma, à bien effectuer le lobby ?
sur Playstation 4 ? c'est ça ?ses moi le lobbymanoui le social club et relier au compte car je passe tout le debut du transfert ses o moment ou il prenne la photo chargement infinie
tu as test sans lobby pour voir si tu fais un personnage normalement ? après a des autres personnes tout fonctionne ? tu as essayé de réinstaller gta, après teste avant de faire avec un compte sans lobby pour voir, tien moi au jus ^^ben si tu prefere ya 2 ou 3 semaine tout marche bien et la tout les lobby font sa a croire comme si seter patché apres la ps4 je les pas sous la main ses un pote a moi donc pe pas fair comme je ve je vai tester sans lobby ses possible sa soit a cause du bypass intro online sur PS3 ?sur Playstation 4 ? c'est ça ?tu as test sans lobby pour voir si tu fais un personnage normalement ? après a des autres personnes tout fonctionne ? tu as essayé de réinstaller gta, après teste avant de faire avec un compte sans lobby pour voir, tien moi au jus ^^
Ben non je ne pense vraiment pas, ^^ car plusieurs lobbys man on toujours demander un bypass, après tu peux aussi essayer sans faire le bypass, essaye tout, ^^ après a part les solutions, que je propose, je ne vois rien d'autre ^^ après ce n'est pas que toi qui à le souci, par exemple le lobby fonctionne si tu fais à un autre gas ? au vraiment de partout le souci ? sinon teste toutes les techniques de possiblesben si tu prefere ya 2 ou 3 semaine tout marche bien et la tout les lobby font sa a croire comme si seter patché apres la ps4 je les pas sous la main ses un pote a moi donc pe pas fair comme je ve je vai tester sans lobby ses possible sa soit a cause du bypass intro online sur PS3 ?
non sa bloque a toute les personne sur ps4 rien a fair je vais essayer de cree compte sans lobby et sans bypass quel qu 'un avec ps4 pour testé ?Ben non je ne pense vraiment pas, ^^ car plusieurs lobbys man on toujours demander un bypass, après tu peux aussi essayer sans faire le bypass, essaye tout, ^^ après a part les solutions, que je propose, je ne vois rien d'autre ^^ après ce n'est pas que toi qui à le souci, par exemple le lobby fonctionne si tu fais à un autre gas ? au vraiment de partout le souci ? sinon teste toutes les techniques de possibles
Après c'est possible que c'est ton tool qui bug ^^ depuis quand tu as eu des soucis ?non sa bloque a toute les personne sur ps4 rien a fair je vais essayer de cree compte sans lobby et sans bypass quel qu 'un avec ps4 pour testé ?
2 semain 3 semain je ses pas exactement la je teste trasfer sans lobbyAprès c'est possible que c'est ton tool qui bug ^^ depuis quand tu as eu des soucis ?