Je joue a GTA entre midi+1 pour le mosellan
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je joue a GTA entre midi+1 pour le mosellan
Et moi les jours fériés que les autres n'ont pasJe joue a GTA entre midi![]()
Oui j'habite a nancyGenre bySankah habite à Thionville ? J'habite aussi là-bas x)
Dommage que je l'aime pas ._.
javoue tu pourrait quand méme dire comment le faire kikIl est ou ton "glitch" qui en est pas un vu que c'est un wall breach
On comprend pas ce que tu ditDis moi franchement ton wallbraech il dois etre terrible mes surtout si tu entre la avec bykaka ferme tes yeux pour que sa va vite il te donnera ce que tu mérite ou toi tu peux lui donner aussi mes en tous cas vous êtes deux bon a rien pourquoi ne pas comprendre cela j'ai aimé bykaka surtout quand 1 à posté une vidéo comme quoi il aurai appelé rockstar pour faire ces plaintes il es en plein procès avec eux il fait encore des appels ces un bon Dune tu en es 1 aussi car tu connais pas le principe de ce site le forum c'est que chacun aide sont suivant le kikou
Ne viens pas parler de kikoo, regarde ton orthographe, prend un dictionnaire et reviens, ce serait bien sympa mecMdrr jme suis tapé une barre au moment où t as dit que t étais pas un kikou pck jsuis alle sur ta chaîne you tube et la je vois que tu like Booba,que tu partage tes intros de kikous et que tu jou a minecraft-"
Mec après ça tu nous sort que t'es pas un kikou ???
C'est qui le suceur?Pas de soucie les suceurs de Bykaka ces compréhensible la ou non????
Qui t'a dit que je l'aimais bien? Et pourquoi je ragerais?Les copains de bykaka si tu les donc tu en faits partie le rageux
Oui vite, y'a eu une vague de rageux sur BySankah si sont venus MdrrVivement le Lock du sujet ça va loin pour un WallBreach ..
Ya pas besoin d avoir une bonne orthographe pour clasher un kikouNe viens pas parler de kikoo, regarde ton orthographe, prend un dictionnaire et reviens, ce serait bien sympa mec![]()
Ton ami bykaka ecri pas lui juste il parle si je devais parlez tu aurai peur que ta mere quitte ton père si ce n'est deja faits car en France ces assez fréquent mes bon bonne fêtes avec bychiote et tous ces amis tu comprend pas tu répond pas tu comprend ces que tu rage comme une S A L O P Eça fait 20 ans que j'ai quitté l'école mais un petit peu d'effort d'écriture ne fait pas de mal pour les yeux des autres parce que là ça pique quand même![]()