j'ai trouver un nouveau Wallbreach !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ton ami bykaka ecri pas lui juste il parle si je devais parlez tu aurai peur que ta mere quitte ton père si ce n'est deja faits car en France ces assez fréquent mes bon bonne fêtes avec bychiote et tous ces amis tu comprend pas tu répond pas tu comprend ces que tu rage comme une S A L O P E
On voit ça que t'a quitté l'école y'a 18 ans tu es vachement mature dis donc!

Merci ces la force de la réalité car le jeux et la vie internet donc virtuel ces pour les chômeurs et surtout pour des intelo dans ton style tu voix mes bon continue moi je suis contant d'être aunsi mes bon l'éducation malheureusement ne s'achète pas je me demande maintenant si tu ces qui es ton père paternelle car sa dois être dur d'être dans ton cas le malheureux je dis point.

Merci ces la force de la réalité car le jeux et la vie internet donc virtuel ces pour les chômeurs et surtout pour des intelo dans ton style tu voix mes bon continue moi je suis contant d'être aunsi mes bon l'éducation malheureusement ne s'achète pas je me demande maintenant si tu ces qui es ton père paternelle car sa dois être dur d'être dans ton cas le malheureux je dis point.
Ok

BON !!! Les Modos ne vont pas tarder à venir remettre de l'ordre dans ce Bordel Inutile !!!!

Et pour rappelle: Chacun dans ce forum à le droit de penser et de dire ce qu'il veut, à part si c'est pour faire de la publicité ou pour être reconnu par l'intermédiaire d'un Youtuber !!!

Donc, le jeune Kikoo qui à créer ce Topic;
Ne vas pas dire qu'il faut fermer ce Topic parce que nous somme pas d'accord avec toi ou parce qu'on aime pas ton soit disant meilleur Youtuber du monde "Bysankha" (Lol !!!).

Il ne tient qu'à toi de décider si le Topic peut enfin être fermé (en marquant Résolue) ou si il doit être ouvert pour dire des conneries qui vont dans tous les sens !!!

Maintenant, tu va marqué que c'est Résolue, et ton Topic disparaîtra dans quelques heures !!!

Ps : Les jeunes comme toi qui ne connaissent rien à la vie et qui essaient de prouver aux autres le contraire en se donnant des aires supérieurs ne méritent pas qu'on leur porte notre Attention !!!!

je vous propose un rizzathon, le pauvre a été fini à la pisse, donc n'a pas pu finir sa scolarité car on lui a dit qu'on acceptait pas les chiens, merci de lui faire parvenir vos bescherell et dictionnaire afin qu'il puisse se faire comprendre par la population mais attention au niveau lecture il part de très bas donc on commence avec oui-oui va à l'école, merci

Ok merci mes ne te fais pas passer pour une personne supérieur reste dans ta chambre et ferme la avec tes jeux

je ne me prend pas pour quelqu'un de supérieur, je t'ai juste dis que tes messages étaient incompréhensibles et illisibles (ce qui a bien fait rire mes gosses et ma femme) avec en plus un smiley et toi tu montes sur tes grands chevaux en allant jusqu'à insulter mes parents ( qui je te rassure sont heureux dans la vie se qui ne doit pas être ton cas vu comment tu es aigris) maintenant ton excuse d'avoir quitté l'école est plus que bidon puisque je l'ai quitté avant toi mais je fais l'effort d'être compréhensible et essaye d'éviter les fautes par respect (chose dont tu ignore le sens) pour ceux qui lisent, donc essayes de ne plus te ridiculiser tout seul en public car oui ce forum est publique et je crois ne pas être le seul a devoir relire tes messages 3fois pour essayer de comprendre le sens de tes phrases ou semblant de phrases et fais un petit effort, tu verras à toi aussi la vie sourira ;)

je ne me prend pas pour quelqu'un de supérieur, je t'ai juste dis que tes messages étaient incompréhensibles et illisibles (ce qui a bien fait rire mes gosses et ma femme) avec en plus un smiley et toi tu montes sur tes grands chevaux en allant jusqu'à insulter mes parents ( qui je te rassure sont heureux dans la vie se qui ne doit pas être ton cas vu comment tu es aigris) maintenant ton excuse d'avoir quitté l'école est plus que bidon puisque je l'ai quitté avant toi mais je fais l'effort d'être compréhensible et essaye d'éviter les fautes par respect (chose dont tu ignore le sens) pour ceux qui lisent, donc essayes de ne plus te ridiculiser tout seul en public car oui ce forum est publique et je crois ne pas être le seul a devoir relire tes messages 3fois pour essayer de comprendre le sens de tes phrases ou semblant de phrases et fais un petit effort, tu verras à toi aussi la vie sourira ;)
Arrete fallait pas lui faire de remarque il va se vexer et t'insulter!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour