j'ai trouver un nouveau Wallbreach !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si tu donne ton "glitch" a BySankah, il ferra peut être une vidéo mais ne citera en aucun cas ses sources, donc si tu veux avoir un peu de reconnaissance, demande à un autre Youtuber ;)
Je crois que MrVirtuoz cite le trouveur non ?

Non je ne suis pas un kikoo, en aucun cas, juste que j'aime bien BySankah et si je donne la position du glitch, c'est facile du soir même (dans l'heure qui suit même) on le trouvera sur youtube, si un youtubeur a au minimum 1000 Abonnés, qu'il vienne en privé autant lui donner des vues :)

Ah pour te dire un wallbreach n'est pas un glitch mais un bug de texture mal résolue qui laisse place à des entrées(bâtiments,parking...) soit un FAIL des développeurs et ce genre de chose se donne voilà "wallbreach ici ... bon jeu" et voilà pas plus ni moins

Il veut la gloire.....
Vous voulez des wall breach j'en connais plein que ce soit sur ps3 ou ps4.

Il veut la gloire.....
Vous voulez des wall breach j'en connais plein que ce soit sur ps3 ou ps4.
Oui oui je veux 'la gloire' Mdr, arrête de te prendre pour ce que tu n'es pas, si c'est pour me juger ça te idrais d'aller te défouler autre part?
Au pire, si tu ne veux pas savoir ne viens pas ici et ne poste rien, je te souhaite de passer de bonnes fêtes et tu n'as même pas besoin de me répondre, tu as déja assez posté pour ne rien dire ! :) Bon jeu

Oui oui je veux 'la gloire' Mdr, arrête de te prendre pour ce que tu n'es pas, si c'est pour me juger ça te idrais d'aller te défouler autre part?
Au pire, si tu ne veux pas savoir ne viens pas ici et ne poste rien, je te souhaite de passer de bonnes fêtes et tu n'as même pas besoin de me répondre, tu as déja assez posté pour ne rien dire ! :) Bon jeu
2 jours pour un pauvre wall breach
Juste pour être cité dans une vidéo. Comment tu veux qu'on le prenne?
Dis nous où il est de toute façon à moins que tu trouves un glitch d'argent illimité aucun "vrai" youtuber ne te citera dans ça vidéo. Et encore, j'avais trouvé un des glitch les plus rentable du online et tout le monde à fait une vidéo et personne n'a cité une seul fois mon pseudo.
Au moins j'avais fait un tuto pour les membres du forum.
C'est ça l'intérêt d'un forum, partager avec les autres .

2 jours pour un pauvre wall breach
Juste pour être cité dans une vidéo. Comment tu veux qu'on le prenne?
Dis nous où il est de toute façon à moins que tu trouves un glitch d'argent illimité aucun "vrai" youtuber ne te citera dans ça vidéo. Et encore, j'avais trouvé un des glitch les plus rentable du online et tout le monde à fait une vidéo et personne n'a cité une seul fois mon pseudo.
Au moins j'avais fait un tuto pour les membres du forum.
C'est ça l'intérêt d'un forum, partager avec les autres .
Lui il veut etre pote avec bykakaaaa

si tu ne cherches pas la gloire pourquoi tiens tu a être cité?je suis d'accord avec les autres soit tu le garde pour toi soit tu le partages (et là déjà tu auras fais se pour quoi tu as ouvert un sujet)
franchement tu crois quoi? que l'on va te dresser une statue à LOS SANTOS parce que tu as découvert un wall breach ou alors qu'on va te cirer les pompes? soit tu partages et tu as compris le sens et l'esprit du forum soit tu te le garde et tu continueras a chercher la gloire sans plus de résultats qu'ici c'est à dire deux pages (et c'est déjà beaucoup) de messages qui n'ont fait en rien avancer le schmilblic

Ou alors soit, je le dis pas tout simplement ça ira plus vite et vous me casserez plus les couilles, je l'aurais bien dis mais dés la première phrase 'encore un petit kikoo qui veut la gloire' bah c'est cool, allez topic a lock bon jeu a tous
Love les rageux <3

Ou alors soit, je le dis pas tout simplement ça ira plus vite et vous me casserez plus les *******s, je l'aurais bien dis mais dés la première phrase 'encore un petit kikoo qui veut la gloire' bah c'est cool, allez topic a lock bon jeu a tous
Love les rageux <3
C'est bien ce qu'on disait, un p'tit kikoo .
Vivement la fin de leurs vacances.
Allez tchao tout le monde et bon game comme dirait ton idole Bykaka

Noraj <3
Et juste comme ça, je sais bien que l'age ne sert pas (toujours) de barême pour la maturité, pour info j'ai 17 ans mec, t'as beau en avoir 25 et être sans taff c'est pas ta vie qui serait mieux que la mienne

Noraj <3
Et juste comme ça, je sais bien que l'age ne sert pas (toujours) de barême pour la maturité, pour info j'ai 17 ans mec, t'as beau en avoir 25 et être sans taff c'est pas ta vie qui serait mieux que la mienne
Déjà je n'ai pas 25 ans et pour ton information personnelle, les smart phone sont fait pour être connecté et où tu lis dans mes com que ma vie est mieux que la tienne, je te souhaite d'avoir la même vie que moi quand tu auras mon age.
No rage comme tu dis. Mais a part toi personne ne rage!

Dernière édition:
Écoute wallbraech = bumcker prend ta famille va dedans attend que bykaka vient il vous caresseras un par un a moin que tu aime en groupe alors il vous fera le Kaka la tu diffusera la photo on te dira kikou le jolie toutou il y as dans le jeux plus de 20 wallbraech on s'en fous du tient mytho toi tu dois te faire bannir de RG allo RG ou vous êtes pour des gars comme ce rigolo qui dates du 1 avril rejetée le a l'eau svp

Non je ne suis pas un kikoo, en aucun cas, juste que j'aime bien BySankah et si je donne la position du glitch, c'est facile du soir même (dans l'heure qui suit même) on le trouvera sur youtube, si un youtubeur a au minimum 1000 Abonnés, qu'il vienne en privé autant lui donner des vues :)

Mdrr jme suis tapé une barre au moment où t as dit que t étais pas un kikou pck jsuis alle sur ta chaîne you tube et la je vois que tu like Booba,que tu partage tes intros de kikous et que tu jou a minecraft-"
Mec après ça tu nous sort que t'es pas un kikou ???

Mdrr jme suis tapé une barre au moment où t as dit que t étais pas un kikou pck jsuis alle sur ta chaîne you tube et la je vois que tu like Booba,que tu partage tes intros de kikous et que tu jou a minecraft-"
Mec après ça tu nous sort que t'es pas un kikou ???
Ces pas un kikou ces de la famille du Kaka mes pas le joueur de foot mes bine du byKaka

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour