j'ai trouver un nouveau Wallbreach !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
43
RGCoins
50
Bonsoir a tous, j'ai trouver un nouveau Wallbreach sans vraiment le vouloir, c'est pour passer sous la Map (Online), Possibilité de faire dépasser uniquement la tête du personnage sur la map :)
Je recherche un youtuber qui pourrait faire passer mon nom sur la vidéo, je n'ai pas encore vu ce bug sur Youtube ! :)
Bonne fêtes a tous.
(Sur Ps3 Ajoutez Vodk-_ -DictatoR_ Sans espaces)
Bon jeu ! :)

Att je vais voir avec bysankah

BySankah habite pas loin de chez moi :)

Non lol, il habite a Thionville dans le 57

et? il est le plus a meme de fournir des info sur YouTube ...que tu veuille ou non c est comme ca
Tu parle de quoi? C'est mon glitcher sur Gta préféré, t'insinue quoi? De plus ton message ne réponds pas a ma requète, dans ce cas passe ton chemin et passe de bonnes fêtes.

Tu parle de quoi? C'est mon glitcher sur Gta préféré, t'insinue quoi? De plus ton message ne réponds pas a ma requète, dans ce cas passe ton chemin et passe de bonnes fêtes.
calme toi déstress !!! juste que ton message peux porter a confusion etant donné que beaucoup de gens le déteste ici
relit et tu comprendra

ton agressivité m as choqué!
ahahah

ton agressivité m as choqué!
ahahah
merci ouzi ...t as vu apres jme fait passer pour le vilain petit canard ...s il fallait que je réponde en fonction des regles de chacune (cycle mensuel de la femme) moi j m en sort pas car c est jamais au meme moment pour chacune d entre elles
...AHAHAH

Dernière édition:
Il est ou ton "glitch" qui en est pas un vu que c'est un wall breach

Quelque part, j'attends BySankah ça me plairait bien de passer sur sa chaine, de plus je suis pas sur a 100% que je suis le premier a l'avoir trouver mais je n'ai vu encore personne aller a l'endroit précis, bonne fêtes a tous :)

Encore un kikoo qui court après la gloire.....surtout que je vois pas Bykaka faire une vidéo pour un wall breach. De plus si toi tu as la tête qui sort du wall breach sur ton écran, les autres te voient dehors entièrement.
Tu veux pas nous dire dans quelle zone il ce situe, si on en connaît ça t'évitera d'attendre pour rien.

Dernière édition:
C'est pas celui-ci ?
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Si tu donne ton "glitch" a BySankah, il ferra peut être une vidéo mais ne citera en aucun cas ses sources, donc si tu veux avoir un peu de reconnaissance, demande à un autre Youtuber ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour