J'ai trouvé un glitch RP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nico25610

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Bonsoir,

En parcourant quelque site j'ai trouvé un glitch rp.

Tutoriel :

Pour commencer il faut au moin être Niveau 60, si vous ne l'êtes pas un de vos amis peut vous inviter.

1- Aller dans le menu activité, Missions, créers par rockstars, La mission s'appelle HACK AND DEATH en anglais. j'ai pas la traduction
2- Commencer la mission, au début il faut pirater un garage. Pirater le.

3- Il ya 2 voitures a ramenés, ramener en déjâ une ( le point vous sera indiqué )

4- Allez chercher la deuxieme, Puis rendez vous ici
You must be registered for see images attach

5- Essayer d'attirer la police ( dès que vous êtes au point )

6- Aller sous le garage, attention de ne pas aller trop loin en rentrant dans le mur !

You must be registered for see images attach

7- Tuez de 150 a 200 Policiers, vous gagnerez beaucoup de rp, puis appelez lester et enlevez vous la police

8- tombez avec la voiture dans le trou vous réappareterai, livrez la voiture

Total des gains : en tuant tous les policiers vous pouvez rapporter jusqu'a 10 000 rp je croit et fin de mission 25000 $ et 5000 rp environ. Bon glitch ;) SOURCE = s7ensis

Merci du partage. :ok:

EDIT = J'ai oublier de le préciser, mais pour se qui savent pas quand vous serez en dessous du parking, vous serez donc invincible et la police ne vous tirera jamais dessus.

La mission est hack and dash en français. Pour sortir du wallbreach allez dans la partie grise vous tomberez dans le vide ou en under map attendez quelques secondes et si vous ne re-apparaissez pas sur la rue sortez de la voiture vous respawnerez sur la route et pourrez finir la mission.

J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:

testé en 1.17, quand on tue les policiers, ça ne donne pas de rp

C'est normal il te les donne a la fin. la mission fait 3000 rp et plus tu tue des gens plus tu gagnera d'xp.

Enfin t'es sorti devra grotte :mdr::rofl::rofl:

Si tu parle a moi je ne t'ai pas compris

Ouais c'est a toi ça fais pas lomgtemps que l'Internet est arrivé vers chez toi :mmh::mdr:

Dans ces cas la fait la mission rock foll ou dernier recour tu le fai pendan 10 min c la meme :) et moin de prise de tete récupérer tout les voiture ten recupe une est c tout bonne journee

Ces rockford roll et explosion 1 e 2 e dernier recours c pour les niveau 5

Merci, c'est ma soeur qui se fais plaisir à tué. C'est pas grave si elle en à tués au moins 500 ?

Slt j'ai testé mais quand j'ai tué plein de flic j'appelle lester et la répondeur !! Après plusieurs appel a lester pas de réponses !!! Une idée ??

Ces normal il repond pas parce que c'est sa mission

Si ta fait la mission hack and dash la ou tu pirate le box c'est a lester la miss sa sert a rien de l'apeller il répondra pas mais celle que j'ai poste fonctionne a 300% si vous aver pas les mission je pourai vous aider e la faire avec vou id PS3 : reboorn973

Nn c pas grave mais a partir de 150 ou 10 min tu peu aretter ou apre si tu veu vraiment rigole tu continue mais c lassant ou bout d'un moment
Merci, c'est ma soeur qui se fai
Merci, c'est ma soeur qui se fais plaisir à tué. C'est pas grave si elle en à tués au moins 500 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour