Bonsoir,
En parcourant quelque site j'ai trouvé un glitch rp.
Tutoriel :
Pour commencer il faut au moin être Niveau 60, si vous ne l'êtes pas un de vos amis peut vous inviter.
1- Aller dans le menu activité, Missions, créers par rockstars, La mission s'appelle HACK AND DEATH en anglais. j'ai pas la traduction
2- Commencer la mission, au début il faut pirater un garage. Pirater le.
3- Il ya 2 voitures a ramenés, ramener en déjâ une ( le point vous sera indiqué )
4- Allez chercher la deuxieme, Puis rendez vous ici
5- Essayer d'attirer la police ( dès que vous êtes au point )
6- Aller sous le garage, attention de ne pas aller trop loin en rentrant dans le mur !
7- Tuez de 150 a 200 Policiers, vous gagnerez beaucoup de rp, puis appelez lester et enlevez vous la police
8- tombez avec la voiture dans le trou vous réappareterai, livrez la voiture
Total des gains : en tuant tous les policiers vous pouvez rapporter jusqu'a 10 000 rp je croit et fin de mission 25000 $ et 5000 rp environ. Bon glitch
SOURCE = s7ensis
En parcourant quelque site j'ai trouvé un glitch rp.
Tutoriel :
Pour commencer il faut au moin être Niveau 60, si vous ne l'êtes pas un de vos amis peut vous inviter.
1- Aller dans le menu activité, Missions, créers par rockstars, La mission s'appelle HACK AND DEATH en anglais. j'ai pas la traduction
2- Commencer la mission, au début il faut pirater un garage. Pirater le.
3- Il ya 2 voitures a ramenés, ramener en déjâ une ( le point vous sera indiqué )
4- Allez chercher la deuxieme, Puis rendez vous ici
You must be registered for see images attach
5- Essayer d'attirer la police ( dès que vous êtes au point )
6- Aller sous le garage, attention de ne pas aller trop loin en rentrant dans le mur !
You must be registered for see images attach
7- Tuez de 150 a 200 Policiers, vous gagnerez beaucoup de rp, puis appelez lester et enlevez vous la police
8- tombez avec la voiture dans le trou vous réappareterai, livrez la voiture
Total des gains : en tuant tous les policiers vous pouvez rapporter jusqu'a 10 000 rp je croit et fin de mission 25000 $ et 5000 rp environ. Bon glitch