Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai Trouvé Comment XP en Partie Perso + BOTS [Vidéo à 14h]
Voila j'ai compris pk cela ne fonctionner pas cher moi j'ai essayé une vingtaine de fois si cest pas plus en nat ouvert aucun resultat j'ai enlever la dmz de ma ps3 sur ma livebox et je suis repassé en moderer et la miracle ca marche du 1er coup donc je pense que le probleme venais de la (nat ouvert vert nat ouvert pas possible selon moi)
Le glitch marche, suivez vraiment la vidéo ! J'y suis arrivé du 1ier coup. Si quelqun veux le faire cette nuit, jsuis ok !
iFoKaLiZ
Xbox
Mdr pour l'histoire du nat, rien a voir, pure coincidence.
C'est un coup de pot, le collegue doit quitter au bon moment, ca se joue a rien !
Merci Codglitchshacks !
Malheureusement ça ne marche pas pour moi !
J'ai essayer avec un ami (il quitte lorsque j'arrive dans la partie), mais celà me ramène dans le menu principal..
je te promet que ce n'est pas pure coincidence ca marcher jamais et j'ai changer de type de nat et maintenant cela fonctionne tout le temps avec la meme personne que celle je quavais essayer en nat ouvert