J'ai Trouvé Comment XP en Partie Perso + BOTS [Vidéo à 14h]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui c est vrai que c est simple et pareil pas tester non plus

.mceResizeHandle {position: absolute;border: 1px solid black;background: #FFF;width: 5px;height: 5px;z-index: 10000}.mceResizeHandle:hover {background: #000}img[data-mce-selected] {outline: 1px solid black}img.mceClonedResizable, table.mceClonedResizable {position: absolute;outline: 1px dashed black;opacity: .5;z-index: 10000}

ajoute ByTeQzii pour fere

Hey Salut ! Comme vous le savez tous, cela fait maintenant 4/5 jours que je cherche comme un dingue pour trouver une nouvelle méthode pour XP en Partie Perso après le dernier Patch .... J'ai enfin trouvé ! Cette méthode permet d'XP en Partie Perso AVEC DES BOTS ! Carnage assuré ...

Ceci n'est pas un FAKE, je ne m'amuserais pas à dire ce genre de chose ... La vidéo est prévue à 14H, c'est pourquoi je vous demande, si vous êtes intéressé, de vous ABONNER à ma chaîne pour être parmi les premiers mondiaux à découvrir ce glitch =)

Je précise que ce Glitch n'a casi aucune contrainte, pas besoin de deuxième manette ni rien !

RDV à 14h alors ;) Et merci à vous <3

PS: La vidéo sera sur XBOX360 mais le tuto est fonctionnel sur PS3
JTM MERCI BEAUCOUP JE CHERCHER AUSSI ET JE N'ETAIS VRAIMENT PAS LOIN DE TROUVER BRAVO :)

Toujours le problème que il y non 1joueur mais 10 qui doivent me rejoindre :/

Oula gros blême la lol

Merci gros tu gère comme d' hab :ok: je recherche des gens pour test ce glitch, si tu est blonde a forte poitrine ça m' intéresse aussi :blague:
Gt:xXCardiaXx

C'est chaud quand même perso je reviens toujours sur parti public,celui qui doit quitter doit vraiment être réactif sinon même pas la peine...

jy arrive si ca interresse quelqun
Sur xbox
iFoKaLiZ

Quelqu'un dispo pour essayer ? ( PS3 )

Oui oui, ajoute iKeeZTy

loool je dis rien mais y'en a qui va attendre ;)

Ceux qui veule test ce glitch Add me : over x d0ze

Ajouter AriTmiK sur ps3 ceux qui veulent le faire demain apres midi avec moi :)

Envie d'essayer? Sur PS3? Invite: esh-ziva

sa fais chier sa marche pas tout le temps je les fais avec guixxo

Miss et Esh-Ziva vous êtes entrain de boost ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour